zorel Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour!! Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage
Bonnie62 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 ca y'est j'ai ma convoc': le mardi 10 juin à 16h20 à Lievin! Suis un peu deg, jhabite Arras, le stade est à 30min à pied de chez moi...et jdois aller à Lievin... Mais bon...mardi soir j'en aurai fini avec cette course!!! youhouuu
~emi~ Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 ca y'est j'ai ma convoc': le mardi 10 juin à 16h20 à Lievin!Suis un peu deg, jhabite Arras, le stade est à 30min à pied de chez moi...et jdois aller à Lievin... Mais bon...mardi soir j'en aurai fini avec cette course!!! youhouuu Ton nom commence par quelle lettre? merci
nes01 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bon je commence à stresser vraiment... Le facteur tarde à passer!!! mais il se rend pas compte que j'attends ma convoc ou quoi J'espère qu'il ne va pas tarder et qu'elle arrive!!!
Olympe Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Convocation reçue! lundi 13H40 à Arras. J'espère que ça ira mieux, j'ai un super torticoli depuis ce matin Mon nom commence par BR.
dorothee3006 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 convoc reçue aussi: mercredi 11 à 11h à Arras. je suis soulagée de l'avoir reçue. Mon nom commence par w
amandine59 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Convocation reçue : Mardi 10 à 13h40 à Liévin. Mon nom commence par Py
nes01 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Une question rapide, je n'ai toujours pas reçu ma convoc mais le facteur n'est toujours pas passé... Passe-t-on l'oral le même jour que l'épreuve de sport? (enfin que la course pour moi). Merci de votre réponse
immortengirl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour!!Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage Moi aussi je passe le même jour au même endroit! Si c'est au complexe sportif de l'université, c'est là où j'allais au cours de step: sol assez glissant, genre parquet..
zorel Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour!!Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage Moi aussi je passe le même jour au même endroit! Si c'est au complexe sportif de l'université, c'est là où j'allais au cours de step: sol assez glissant, genre parquet.. Ah bonne nouvelle! Merci
Messages recommandés