POSHADDICT59 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Une question rapide, je n'ai toujours pas reçu ma convoc mais le facteur n'est toujours pas passé... Passe-t-on l'oral le même jour que l'épreuve de sport? (enfin que la course pour moi). Merci de votre réponse Non, tu n'enchaînes pas course et entretien l'entretien aura lieu à partir du 16
lillybart Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour!!Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage Moi aussi je passe le même jour au même endroit! Si c'est au complexe sportif de l'université, c'est là où j'allais au cours de step: sol assez glissant, genre parquet.. C'est au complexe sportif de l'université... Dans la femause rue Raoul François ! Tu peux nous décrire l'endroit ?
immortengirl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour!!Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage Moi aussi je passe le même jour au même endroit! Si c'est au complexe sportif de l'université, c'est là où j'allais au cours de step: sol assez glissant, genre parquet.. C'est au complexe sportif de l'université... Dans la femause rue Raoul François ! Tu peux nous décrire l'endroit ? Alors si c'est effectivement là et dans la même salle, il s'agit d'une salle assez moyenne (pas comme les salles de sport municipales avec terrains dessinés ), en fait c'est une véritable salle de fitness, avec sol genre parquet assez glissant si je me souviens bien, et surtout avec glaces au mur tout du long... Voilà
nes01 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Pas eu ma convoc donc je viens de joindre le rectorat et voilà je passe lundi à 13h40... à Arras au stade Degouve... Bon il n'y a plus qu'à se doper d'ici là... car dans le genre tortue s'élance... je suis en route!! Bonne chance à tous
Lizou62 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour!!Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage Moi aussi je passe le même jour au même endroit! Si c'est au complexe sportif de l'université, c'est là où j'allais au cours de step: sol assez glissant, genre parquet.. C'est au complexe sportif de l'université... Dans la femause rue Raoul François ! Tu peux nous décrire l'endroit ? Alors si c'est effectivement là et dans la même salle, il s'agit d'une salle assez moyenne (pas comme les salles de sport municipales avec terrains dessinés ), en fait c'est une véritable salle de fitness, avec sol genre parquet assez glissant si je me souviens bien, et surtout avec glaces au mur tout du long... Voilà salut à tous ! vous avez de la chance, pour moi c'est le béton de l'iufm d'arras...
~emi~ Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Pour moi ça sera mercredi au stade Degouve à Arras. Qui connait ce stade et peut m'indiquer à peu pres où il se situe? merci
Laurence.Piou Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Mardi après-midi au stade d'Arras pour moi. J'espère que ça va bien se passe car j'ai une tendinite depuis une semaine L'heure de convocation, c'est l'heure à laquelle on commence notre échauffement ? Ils nous laissent combien de temps pour nous échauffer ? Désolée emi, je ne sais pas non plus où se trouve le stade.
tyanne Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Pour moi ça sera mercredi au stade Degouve à Arras. Qui connait ce stade et peut m'indiquer à peu pres où il se situe? merci L'entrée du stade se situe boulevard du général de Gaulle, pas très loin de la citadelle, en face du jardin du gouverneur, juste à côté d'une station essence. Bonne course
~emi~ Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Pour moi ça sera mercredi au stade Degouve à Arras. Qui connait ce stade et peut m'indiquer à peu pres où il se situe? merci L'entrée du stade se situe boulevard du général de Gaulle, pas très loin de la citadelle, en face du jardin du gouverneur, juste à côté d'une station essence. Bonne course Merci
pioubdf Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour, Quelqu'un connait il l'ordre des oraux (on commence par les langues ou oral de sport ou EOE?), juste pour savoir comment organiser les dernières révisions.
Laurence.Piou Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour, Quelqu'un connait il l'ordre des oraux (on commence par les langues ou oral de sport ou EOE?), juste pour savoir comment organiser les dernières révisions. Je crois qu'il n'y a pas d'ordre pré-défini
Mamandine62 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Il me semble que cela est défini par l'ordre alphabétique : de telle lettre à telle autre, Langue; de telle à telle EOE etc... et après ça fonctionne par roulement ... enfin si je dis pas de bétises lol
Messages recommandés