nes01 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Alors moi j'ai couru tout à l'heure... Convoquée 13h40, j'étais dans la première série de l'après-midi et j'ai couru à 14h00. On a 20 minutes d'échauffement. Si tu cours au stade Degouve et qu'il fait le mm temps qu'aujourd'hui habille toi léger car le stade est en plein soleil et il y faisait chaud!!! Bonne chance et Bon courage!!!
Sweafter Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Alors moi j'ai couru tout à l'heure...Convoquée 13h40, j'étais dans la première série de l'après-midi et j'ai couru à 14h00. On a 20 minutes d'échauffement. Si tu cours au stade Degouve et qu'il fait le mm temps qu'aujourd'hui habille toi léger car le stade est en plein soleil et il y faisait chaud!!! Bonne chance et Bon courage!!! Merci d'avoir précisé! J'y cours demain matin à 9h20 et je me posais pleins de questions... Alors, quel temps as-tu fait?
nes01 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je ne sais pas exactement car pas pris mon chrono pour ne pas me stresser mais entre 8'40 et 8'50 je pense, vu le temps de la personne devant moi... C'est loin d'être suffisant pour avoir la moyenne mais suis super contente car je bats mon record d'1'30 !!!Sinon ils ne te donnent pas ton temps... à savoir et ne veulent pas que tu sois encouragée!! Allez ça va aller! Bon courage et Bonne chance à toi!!!
marikikou Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 une tortue de plus pour demain mais à Lievin... juste pt question : ou mettez vous vos affaires le tps de la course... c'est con mais ça m'trotte dans la tête!
nes01 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Pour ma part, personne n'est venu avec moi ... Et en candidat libre je ne connaissais pas toutes ces personnes, mais les parents d'une autre fille qui le passait ont accepté de garder mon sac... Courage ça va aller!! j'étais jamais en dessous de 10 min et je suis passée en dessous de 9' alors franchement!!! Bonne chance
Sweafter Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je ne sais pas exactement car pas pris mon chrono pour ne pas me stresser mais entre 8'40 et 8'50 je pense, vu le temps de la personne devant moi...C'est loin d'être suffisant pour avoir la moyenne mais suis super contente car je bats mon record d'1'30 !!!Sinon ils ne te donnent pas ton temps... à savoir et ne veulent pas que tu sois encouragée!! Allez ça va aller! Bon courage et Bonne chance à toi!!! C'est bien! Je ne comprends pas qu'ils ne nous donnent pas notre temps... Mon record pour l'instant c'est 8'23 mais pour demain je vise la moyenne et je compte sur une bonne montée d'adrénaline! Au fait, il y a un local prévu pour se changer ou se doucher à Arras? Sinon, c'est rien, ce sera à la bonne franquette dans la voiture!
amandine59 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 une tortue de plus pour demain mais à Lievin...juste pt question : ou mettez vous vos affaires le tps de la course... c'est con mais ça m'trotte dans la tête! Moi aussi je fais partie pour demain du club des tortues de Liévin! Espérons que l'adrénaline nous fasse gagner quelques secondes!
pitchounetes Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 J'ai bien compris qu'on n'avait pas le droit aux encouragements mais les accompagnant ont-ils le droit de nous regarder courir (gradins, bord du terrain...)? Merci d'avance et merde à tous
dorothee3006 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 et les accompagnants n'ont pas le droit de nous parler pdt qu'on court? c'est pr savoir s'ils peuvent nous dire nos temps intermédiaires?! je ne me souviens plus l'année dernière. j'espère qu'il ne fera pas trop chaud mercredi
LILOUUA Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Coucou, je viens de passer la danse en debut d'aprèm!!! c'était bof, bof on verra bien. Sinon je pensais qu'on récupérait notre certificat médical. Nous, ils l'ont gardé. Du coup, je suis en train de douter de la date qui y figure. Est-ce qu'ils vérifient encore après? et s'ils s'aperçoivent que la date est de moins de un mois, on est éliminé? C'est juste un doute.
Laurence.Piou Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 et s'ils s'aperçoivent que la date est de moins de un mois, on est éliminé? Non, justement, il faut que le certificat date de moins d'un mois.
Messages recommandés