Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 j'ai des kinder schokobons si tu veux!! mais comment t as fait? pourquoi ça marchait pas chez nous?
clochette62 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 j'ai des kinder schokobons si tu veux!!mais comment t as fait? pourquoi ça marchait pas chez nous? on serait qd meme prévenu s'il fallait faire nos voeux maintenant non? :o
ThaToo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bah je suis magique voyons !! Sinon c'est bien ce que je me demandais pourquoi on a pas été prévenu mais bon si c'est en ligne je le fais ...
LILOUUA Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Euh...je me trompe peut-être mais cela nous est pas destiné il me semble. D'après un mail de l'IUFM, c'est pour ceux qui cette année ont été sur la LC et qui sont PE2 à la rentrée. Nous, on ne sait même pas encore si on l'a!!!! Croisons les doigts pour la suite...
Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 bah parce que c'est à nous d aller voir! et puis qui voulez vous qui nous prévienne? heureusement que y en a qui sont allés voir, je pense pas que j y aurais pensé avant les résultats!
LILOUUA Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 bah parce que c'est à nous d aller voir!et puis qui voulez vous qui nous prévienne? heureusement que y en a qui sont allés voir, je pense pas que j y aurais pensé avant les résultats! Je pense que ça ne nous concerne pas. C'est pour les listes complémentaires recrutés cette année... qui en septembre seront pe2
Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 je sais pas y a un autre lien pour les LC mais je pense que ça ne coute rien de le faire puisque de toute façon si t envoies pas la paperasse avant le 18 aout ça compte pour du beurre.
ThaToo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Il y avait écrit ça sur la page qui mène à la saisie : Les informations que vous allez saisir vont permettre à l’IUFM Nord - Pas de Calais de traiter au mieux vos voeux d’affectation. Toutefois, celles concernant le dossier administratif et de traitement seront exploitées uniquement si vous êtes admis au concours. En plus ils demandent un RIB alors que les LC ont déjà donné leur RIB vu qu'ils ont pas travaillé gratos ...
Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 je pense que l argumentation de Thatoo est recevable et qu il faut par conséquent faire ses voeux avant
ThaToo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Autre argument: Sans la saisie de vos voeux (6 obligatoirement) et l’envoi des justificatifs dans les délais de rigueur, l’administration se réserve le droit de vous attribuer le site de formation de son choix.
Baltique Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Possible que ça vous concerne, car pour le CAPES ou CAPLP, les candidats doivent également faire leurs voeux (mais là, ils sont académiques) juste après les résultats de l'admissibilité.
59steph67 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 J'ai tout lu et je ne pense pas que ça nous concerne. A la suite du concours Professorat des Ecoles session 2007, vous avez été inscrit(e) sur la liste complémentaire. Au cours de l’année scolaire 2007-2008, vous avez été amené(e) à pourvoir des vacances d’emploi d’instituteurs ou de professeurs des écoles dans les départements du Nord ou du Pas-de-Calais. Steph
Messages recommandés