Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la page qui m'a amenée à la page de saisie de voeux à aucun moment il n'y avait inscrit que c'était pour les listes complémentaires. On ne doit pas lire les mêmes pages. Après chacun est libre de le faire ou non, moi j'ai pas envie de me voir attribuer un iufm au hasard l'an prochain ...

De plus j'ai suivi la page issue de la rubrique "accueil des stagiaires en 2ième année" et là j'avais ça:

Deux cas de figure sont possibles :

o Cette année vous êtes admis(e) au concours

o L’an dernier vous avez réussi le concours et avez été inscrit(e) en Liste Complémentaire

En cliquant sur le premier j'ai un choix de rubrique qui me mène à la saisie des voeux et qui est pas le même que celui de la LC.

Alors si ça peut rassurer ceux qui l'ont fait et pour ceux qui le font pas bah tant pis.

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

Perso je l'ai fait...

ça coûte rien...

et je pense que ça nous concerne!

Posté(e)
Perso je l'ai fait...

ça coûte rien...

et je pense que ça nous concerne!

Moi aussi, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!

Posté(e)

Quand je clique sur le truc pour les voeux ça me met page introuvable ou qui a changé de localisation

... normal ou pas ? :blink:

Posté(e)

j avais le même problème

prends le dernier lien qu'a mis thatoo ici. Il marche

Posté(e)
j avais le même problème

Merci ! :D

Posté(e)

Encore un ptit renseignement (j'ai peur de faire une connerie lol ) ... est ce que la PE1 est compris comme une année de formation PE ou alors il parle d'une PE2?

Posté(e)

je peux pas t aider je suis candidate libre, mais si c'est pour le début quand il demande si tu étais déjà inscrite je pense que tu dois dire oui

Posté(e)

ok, vous avez sans doute raison alors!!! Puis c'est vrai vaut mieux prévenir que guérir, donc je vais le faire aussi mais quand j'aurais le temps (c'est jusque quand pour info?) Sinon, je trouve qu'à l'iufm ils abusent, ils auraient pu nous envoyer un ptit mail pour nous prévenir...c'est pas sympa!!!

Posté(e)
j avais le même problème

A la fin quand on peut cliquer sur les fiches de voeux et fiches administratives y a écrit situation antérieure (avant le recrutement sur LC) ... c t po le lien pour les LC ??

Posté(e)

ah mon avis c pour plus tard ou c 'est un document type.

ne t inquiètes pas, on verra ça en temps voulu de toute façon

Posté(e)

Tous les admissibles doivent le faire, c'était le cas l'an dernier aussi !

En fait, ça leur permet par la suite de traiter rapidement les infos, car tous les admis seront déjà enregistrés, pour que vous ayez votre IUFM d'affectation quelques jours après les résultats, et que vous puissiez envoyer tous les papiers !

Les IUFM sont fermés de mi-juillet à mi-août, donc il faut qu'avant mi-juillet Villeneuve d'Ascq ait dit aux admis dans quel centre ils seront (d'où la demande maintenant, ensuite une fois les résultats parus, ils enlèvent les admissibles non admis et peuvent traiter les voeux d'IUFM), et ensuite, en août, chaque centre IUFM réceptionne la paperasse de ses admis.

PS : L'an dernier, on avait reçu un courrier avec la convoc aux oraux pour nous dire de le faire ! Et ce courrier était aussi affiché à l'IUFM d'Arras !