Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C tjrs mal fichu les trucs administratifs ! enfin c fait!

Heureusement que EDP est là pcq sinon j'oré po su !

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi!!!!

Encore merci pour l'info!!!!

moi je vais le faire demain matin, à tête reposée pour être sûre de ne pas me tromper....ça serai ballot :blush:

allé, courage pour ceux qui n'ont pas terminé les oraux!!

Perso, il me reste OP, LJ et anglais....j'ai pas du tout terminé! :cry:

Posté(e)

Pensez vous que cela concerne également les candidats au CRPE privé?

Posté(e)

Cette inscription nous concerne bien puisque je viens de recevoir à l'instant une lettre de l'iufm nous indiquant la démarche à effectuer!

voilà

@+ Laura

Posté(e)

ça y'est je viens de le faire, on s'y croirait !!!

Pensez vous que cela concerne également les candidats au CRPE privé?

je pense que tu devrais te rapprocher de l'IFP car ca concerne les affectations à l'IUFM, or, quand tu est admis au privé tu fais ta PE2 à l'IFP et non à l'IUFM (du moins je pense...)

Posté(e)
Sur la page qui m'a amenée à la page de saisie de voeux à aucun moment il n'y avait inscrit que c'était pour les listes complémentaires. On ne doit pas lire les mêmes pages. Après chacun est libre de le faire ou non, moi j'ai pas envie de me voir attribuer un iufm au hasard l'an prochain ...

De plus j'ai suivi la page issue de la rubrique "accueil des stagiaires en 2ième année" et là j'avais ça:

Deux cas de figure sont possibles :

o Cette année vous êtes admis(e) au concours

o L’an dernier vous avez réussi le concours et avez été inscrit(e) en Liste Complémentaire

En cliquant sur le premier j'ai un choix de rubrique qui me mène à la saisie des voeux et qui est pas le même que celui de la LC.

Alors si ça peut rassurer ceux qui l'ont fait et pour ceux qui le font pas bah tant pis.

Alors moi j'avais compris que c'était pour les admis (donc on ne le sait pas encore) et non pour les admissibles.

Mais d'un autre côté concernant les voeux d'affectation il faut les faire avant le 28 juin donc avant les résultats d'admission.

Je pense donc le faire... au cas où...

C'est jamais très clair le site de l'IUFM :mad:

Posté(e)

Relevé de notes (crpe lille) reçu aujourd'hui,j'ai eu 79 points,il en fallait 80 pour etre admissible :cry::cry:

Posté(e)
Aller un dernier essai !!

ICI

Après tant pis si ça marche pas je serai toute seule à l'iufm l'an prochain !

Ecoute je te remercie j'ai eu le courrier IUFM aujourd'hui et pas moyen de trouver sur le site. Je tombais toujours sur la LC, puis grace à ton lien ça y est c'est fait!

Posté(e)

juste un petit up pour vous dire que l'ai fait mais à la fin il est noté : modification possible jusqu'au vendredi 22 juin 2008 alors là je suis un peu perdue ! quelqu'un a eu le même tour ?

Posté(e)
juste un petit up pour vous dire que l'ai fait mais à la fin il est noté : modification possible jusqu'au vendredi 22 juin 2008 alors là je suis un peu perdue ! quelqu'un a eu le même tour ?

oui!!

je n'ai pas compris non plus! lol :lol:

Posté(e)

oui!!

vous pensez vraiment qu'on est concerné? on a meme pas fini de passer les oraux!!!

en plus, on aurait été prévenu par l'iufm non?

Posté(e)

oui!!

dans un sens ça me rassure, je n'ai pas halluciné !!!! :smile: