lilie5944 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Le lien ne fonctionne pas pour moi, ça me met page inexistante
bali62 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Relevé de notes (crpe lille) reçu aujourd'hui,j'ai eu 79 points,il en fallait 80 pour etre admissible Ne te décourage pas, c'est rageant mais il faut s'accrocher. L'an dernier j'ai eu du mal à accepter de rater la LC de 0.5 points mais il y a tellement de candidats et les résultats si serrés... Passes de bonnes vacances bien méritées pour être d'attaque en Septembre si tu repasses le concours.
yuniro Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Je crois qu'il u a eu une erreur au niveau du calcul du seuil, car une copine à moi a eu ses notes et un total de 83,25 points et n'est pas admissible...
yuniro Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 erreur de calcul autant pour moi dsl (pensais que hist. c'était coef 3 aussi)
maya59 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Relevé de notes (crpe lille) reçu aujourd'hui,j'ai eu 79 points,il en fallait 80 pour etre admissible Ne te décourage pas, c'est rageant mais il faut s'accrocher. L'an dernier j'ai eu du mal à accepter de rater la LC de 0.5 points mais il y a tellement de candidats et les résultats si serrés... Passes de bonnes vacances bien méritées pour être d'attaque en Septembre si tu repasses le concours. Merci bali,mais je ne sais pas encore si je le repasse l'an prochain
sandrine062 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Retente-le si c'est ce que tu souhaites faire; tu n'es pas passée loin et c'est vraiment rageant. moi non plus je ne réussis pas à aller sur le site iufm; d'autres sont dans le meme cas?
nes01 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Tu ne devrais pas laisser tomber... prends toi un peu de vacances vide toi la tête et retente le concours... surtout si c'est ce que tu souhaites réellement faire!!!
neferlilie Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 coucou, maya, tu es sure du seuil d'admissibilité de lille car j'ai une copine qui a eu plus de 11 de moyenne et qui n'a pas était admissible sans note éliminatoire. Je crois que les 80 points annoncés ne sont pas la vérité. Il n'y a rien d'inscrit sur ton relevé de notes? En tout cas, il ne faut pas laisser tomber, tu as la vie devant toi et tu l'auras surement l'an prochain, courage ...
yuniro Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 es tu sûre neferlilie, moi aussi j'ai cru que ma copine avait dépassé le seuil, mais je me suis rendue compte que le français et les maths étaient bien coef 3, mais pas l'histoire (ou sciences) qui n'a qu'un coef de 2, c'est ça qui m'a induit en erreur.
Mummy59 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 savez vous combien en prennent-ils en liste complementaire??
sandrine062 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 je ne sais pas car l'an passé, la liste était de 300 et ils en ont pris 175.
Messages recommandés