Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Il fait beau ici après tous ces pleurs...Je suis sortie m'aérer, ça m'a fait du bien. Je le repasserai l'année prochaine, et l'année d'après s'il le faut. Mais mon objectif reste de me trouver un vrai boulot en attendant, j'ai besoin d'avancer dans ma vie privée et seul un boulot fixe pourra m'aider. Ca va pas être une mince affaire...surtout avec pour unique bagage une pauvre licence d'anglais et quelques expériences par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

félicitation aux admissibles

et courage à ceux qui ne le sont pas ( tout comme moi :sad: )

pour ma part après deux échec ne sait même pas si vais le retenter, m'y inscrire oui mais après non ne sais vraiment pas, je sature, je n'en peux plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé 5 fois mais il faut dire que j'ai été dégouté deux fois car j'y croyais. Cette année j'y croyais, la preuve, je commencais à préparer les oraux et la course :mad: Ce matin je me suis réveillée dégouté, déçue pour la 1ère fois après ce concours. J'attends mes notes avec impatience.... :sad: Mais bon prenez exemple sur moi(ceux qui ne veulent plus le repasser ou hésite de le faire après votre échec), je vais m'acharner. Je sais que c'est ce que je veux faire...j'adore ce travail....je suis faite pour ça !!!!!!! :D:D donc à l'année prochaine....je sais que c'est lhistoire mon pb car j'ai un prob de méthodologie sur la présentation du sujet....Mais je verrais d'bord mes notes...Alllez courage les filles :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils en ont pris 740.

Quand je pense que ca faisait du 1 chance sur 2, je me sens comme la dernière des cloches !

je viens de compter ils en ont pris 751....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains!

:wub::wub: à tous les non- admissibles je suis passée parlà 3 fois sur 5! cette année 5ieme tentative (et dernière) et je suis admissible à mon grand étonnement et je suis totalement à la bourre pour les oraux :sleep: !

Je n'ai pas de trucs pour réussir, ce concours est une grande "loterie" ne baissez pas les bras et continuez! :wub:

Dites les admissibles, vous connaisssez l'ordre des épreuves???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible à mon grand étonnement

Dites les admissibles, vous connaisssez l'ordre des épreuves???

Bravo!! :wub:

Ici tu as le calendrier! Vous commencez sûr par les langues et après certains passeront EPS puis OP, d'autres l'inverse! :smile:

Tenez nous au courant quand vous avez les convoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echec digéré pour moi.

De toute façon, ça ne sert à rien de se lamenter, rendez vous dans un an !

J'ai de nouveaux projets pour la rentrée, c'est sans doute pour ça que ma déception s'est déjà un peu estompée.

Je conserve mon poste d'assistante d'educ, je bosse avec des gens vraiment sympas ( qui depuis le temps sont devenus des copains/ines, voire des amies ) et je pense que je n'ai pas à me plaindre, pas de chômage, un boulot dans ce qui me plaît, je serai gonflée de pleurnicher...

Comme je n'aime pas bosser pour des cacahuètes ( et c'est le sentiment que j'ai là, après ce concours ) là c'est un peu le grand vide après la cadence infernale que je m'imposais depuis des mois, et je rebondis vite vite, je m'inscris en Master 1 Sciences de l'Education par correspondance ( j'ai fait tout mon cursus comme ça, je suis une habituée du travail en solo ) dès la rentrée :D

Je suis très impatiente de commencer !

Bon en tout cas, je souhaite à tout le monde de s'accomplir dans quelque chose, même si c'est une toute petite chose, c'est important de vivre en dehors du concours.

Bonne soirée les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echec digéré pour moi.

De toute façon, ça ne sert à rien de se lamenter, rendez vous dans un an !

J'ai de nouveaux projets pour la rentrée, c'est sans doute pour ça que ma déception s'est déjà un peu estompée.

Je conserve mon poste d'assistante d'educ, je bosse avec des gens vraiment sympas ( qui depuis le temps sont devenus des copains/ines, voire des amies ) et je pense que je n'ai pas à me plaindre, pas de chômage, un boulot dans ce qui me plaît, je serai gonflée de pleurnicher...

Comme je n'aime pas bosser pour des cacahuètes ( et c'est le sentiment que j'ai là, après ce concours ) là c'est un peu le grand vide après la cadence infernale que je m'imposais depuis des mois, et je rebondis vite vite, je m'inscris en Master 1 Sciences de l'Education par correspondance ( j'ai fait tout mon cursus comme ça, je suis une habituée du travail en solo ) dès la rentrée :D

Je suis très impatiente de commencer !

Bon en tout cas, je souhaite à tout le monde de s'accomplir dans quelque chose, même si c'est une toute petite chose, c'est important de vivre en dehors du concours.

Bonne soirée les gens.

:applause:

Plein de :wub: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

c'est bien off

pour le moment difficulté à rebondir, je dois encore digérer cet échec...

par contre je pense sans doute rentrer dans le sud ou un chéri, un boulot et ma famille m'attendent.

je le retenterai de nouveau en lorraine mais cette fois çi sans doute dans de meilleures conditions

je connais des personnes qui l'on au bout de la troisième ou quatrième fois

c'était ma deuxième, dois je alors continuer?

je ne prends aucune décisions pour le moment, je verrai bien....

bonne journée et bonne fête à toutes les maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...