Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu vas aller courir pour de vrai Manouche ou pour de faux? :bleh:

je cours après les mauvaises excuses surtout! :D j'attendrai les resultats de vendredi, je ne suis plus à 1 jour... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas aller courir pour de vrai Manouche ou pour de faux? :bleh:

je cours après les mauvaises excuses surtout! :D j'attendrai les resultats de vendredi, je ne suis plus à 1 jour... :angel_not:

c'est vrai, tu n'as pas tort mais bon un jour ça peut faire la différence lool :D .

ça va être dur demain, très dur, heureusement que vous êtes là!! Les personnes autour de moi ne comprennent pas pourquoi "je me prend la tête juste pour un concours"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas aller courir pour de vrai Manouche ou pour de faux? :bleh:

je cours après les mauvaises excuses surtout! :D j'attendrai les resultats de vendredi, je ne suis plus à 1 jour... :angel_not:

c'est vrai, tu n'as pas tort mais bon un jour ça peut faire la différence lool :D .

ça va être dur demain, très dur, heureusement que vous êtes là!! Les personnes autour de moi ne comprennent pas pourquoi "je me prend la tête juste pour un concours"!!

Oui il y en a beaucoup qui ne comprennent pas mais je pense qu'il faut le vivre pour vraiment se rendre compte du stress que l'on a tout le temps, la pression, les insomnies :bleh: et la privation......et j'en passe!!!Mais entre nous on se comprend!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas aller courir pour de vrai Manouche ou pour de faux? :bleh:

je cours après les mauvaises excuses surtout! :D j'attendrai les resultats de vendredi, je ne suis plus à 1 jour... :angel_not:

c'est vrai, tu n'as pas tort mais bon un jour ça peut faire la différence lool :D .

ça va être dur demain, très dur, heureusement que vous êtes là!! Les personnes autour de moi ne comprennent pas pourquoi "je me prend la tête juste pour un concours"!!

Karima n'a pas tort , un jour de plus, un jour de moins autant que tu attendes vendredi maintenant!!!

Demain je bosse au lycée... c'est clair ça va être dur!!

Je comprends quand tu dis que les autres te disent que tu te prends la tête juste pour un concours!

quand on est pas dedans, quand on ne sait pas tout ce qu'on s'est investi, qu'il ne suffit pas d'avoir la moyenne pour être à l'oral, le concours et tout le stress qu'il engendre durant toute l'année parait bien inutile!! On ne joue pas notre vie c'est sur ... mais bon dans notre petite vie ben ce concours a toute son importance!!

Sérieusement quand on l'a pas vécu ,et quand on a pas vécu l'échec===========> on comprend pas!

Mais bon on est là nous!! :D et on sait tout ce que ça veut dire!

J'édite: pouillrot, tu m'as devancé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans mon cas si je suis pas admissible, ça va être de devoir l'annoncer à tout le monde, le tel ne va pas arréter de sonner etc... :cry:

Merci les filles, c'est gentil, j'espère de tout coeur qu'on l'aura toutes :wub: sans oublier Manouche bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans mon cas si je suis pas admissible, ça va être de devoir l'annoncer à tout le monde, le tel ne va pas arréter de sonner etc... :cry:

Merci les filles, c'est gentil, j'espère de tout coeur qu'on l'aura toutes :wub: sans oublier Manouche bien sur!

Oh ne m'en parles pas, moi j'ai prévenu tout le monde que le téléphone serait coupé pour éviter des appels désagréables... :devil_2: , je préfère acuser le coup toute seule, et c'est moi qui appelerait si je'en ai envie!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prévu de vivre les résultats en solo vendredi aprem.

Pas envie d'être accompagnée, et par personne en fait, je me suis même débrouillée pour que mon fils soit en garde.

Je ne sais pas comment je le prendrais si j'échouais, je suis sûre de pleurer, mais je ne perds pas de vue qu'à un concours il ne suffit pas d'être bon, il faut être parmi les meilleurs et ça...

Je bosse demain matin et l'aprem, je pense regarder des trucs pourris à la télé, super programme hein ? :D

Manouche : moi aussi j'ai la nouvelle star en fond sonore, c'est pas génial soit dit en passant !

Allez H-42!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous pensez qu'on va avoir les résultats bien à l'heure ou vont-ils nous torturer??? :cry:moi j'ai peur que sur internet ça soit saturé et qu'on ne puisse voir que 2 ou 3 heures après...qu'en pensez vous? Mais quoi qu'il arrive ce sera quand même une délivrance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...