Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

ah non je suis désolée, mais si tu lui tel elle pourra te le donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, j'ai une copine qui le passait dans le 54, mais dans le lien que vous avez posté vers les pages 20, les resultats 54 sont indisponibles. je n'ose pas le lui demander....

Je l'ai raté la 1ere fois, mais je le savais, enfin je suis allée aux oraux, mais arrivée là, je savais que j'avais pas le niveau, je travaillais deja pour l'année suivante, où j'ai tout arraché : plus de 15 de moyenne!

Alors ne perdez pas espoir, et prenez de l'avance sur les autres pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes. Le seuil est bien à 80. J'ai eu 76.25.

Edit: ne faites pas trop de calculs quand vous recevez vos notes parce que je viens de réaliser que si on m'avait mis 1 point de plus en math, c'était bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes. Le seuil est bien à 80. J'ai eu 76.25.

Edit: ne faites pas trop de calculs quand vous recevez vos notes parce que je viens de réaliser que si on m'avait mis 1 point de plus en math, c'était bon....

Ce qui est aussi interessant, c'est de demander à partir du mois de septembre, la photocopie de toutes tes copies pour voir là où tu as bien réussi et là où tu peux gagner des points pour l'année prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'en saurai pas plus s'il n'y a rien de noté. Faudra que je compare avec les corrigés mais quand seront-ils dispo? Grande question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Granelo, j'espère recevoir mes notes aujourd'hui aussi, je suis impatiente de savoir où je me suis vraiment viandée...

Tes notes sont elles loin de celles que tu escomptais ?

J'ai peur qu'il y ait un gouffre entre mon feeling durant les épreuves et les résultats réels, et ça doit être le cas puisque je n'ai pas été admissible :-/

Manouche, j'aurai le seuil du troisième concours, je te le donne dès que je reçois mes résultats. ( tu as vu que je t'avais envoyé un MP ? )

bonne journée les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Granelo, j'espère recevoir mes notes aujourd'hui aussi, je suis impatiente de savoir où je me suis vraiment viandée...

Tes notes sont elles loin de celles que tu escomptais ?

J'ai peur qu'il y ait un gouffre entre mon feeling durant les épreuves et les résultats réels, et ça doit être le cas puisque je n'ai pas été admissible :-/

Manouche, j'aurai le seuil du troisième concours, je te le donne dès que je reçois mes résultats. ( tu as vu que je t'avais envoyé un MP ? )

bonne journée les gens !

vi! je viens de voir ton MP :wink:

le seuil de la 3e voie me donnera un indice relatif, car avec les notes que je pense avoir, je dois être très proche du seuil (6 en français, 16 en maths, 10 en sciences, à la louche ça peut me faire autour des 86 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne éliminée en HG!!!! Pas en maths ni en français mais en HG, la matiére que j'avais le plus bossé, celle où j'avais eu une bonne note l'année derniere, la seule pour laquelle j'étais confiante en sortant de l'épreuve!!! C'est à ne plus rien y comprendre...Mais bon enfin, je vois le bon côté de la chose, j'ai fait beaucoup mieux en français et en maths :D .

C'est pas grave, je reviendrais l'année prochaine dans la joie et la bonne humeur. :lol:

Bonne chance aux admissible et courage :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 74... tout près du but... c'est rageant !!!!

Moi aussi j'aimerai avoir le seuil pour le troisième concours car je m'y étais inscrite mais j'ai finalement choisi l'externe... j'espère avoir bien fait... donc dès que quelqu'un à le seuil, merci de poster ici... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 74... tout près du but... c'est rageant !!!!

Moi aussi j'aimerai avoir le seuil pour le troisième concours car je m'y étais inscrite mais j'ai finalement choisi l'externe... j'espère avoir bien fait... donc dès que quelqu'un à le seuil, merci de poster ici... :wink:

Le choix est difficile entre les 2... cette année j'ai choisi la 3e voie. On ne devrait pas tarder à connaitre le seuil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes notes sont elles loin de celles que tu escomptais ?

Ma note en math n'est pas le reflet de ce que je pensais. Moi qui suis une bille en math, je pensais m'en être bien sortie parce que ce n'était pas si dur que ça, résultat: 7.25! Glouppps! (8.25 et c'était bon! AHHHHHHHHHHHH :scratch: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...