Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Et bien c'est encore l'histoire c'est décidé je m'inscrit au Cned et je vous donne rendez-vous l'année prochaine aux non admissibles pour la préparation des oraux :wink::wink: Là je vais mettre les bouchée double.

j'ai quand même eu 10 en français alors que cette année je me suis focalisée sur H/G (....pour rien.... :sad::sad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui mais je n'en saurai pas plus s'il n'y a rien de noté. Faudra que je compare avec les corrigés mais quand seront-ils dispo? Grande question...

tu peux demander tes copies dès maintenant et tu les recevras après les résultats d'admission. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai regardé ce que j'avais écrit à tête reposé! moi ça m'a aidé! je me suis rendue compte que par exemple en maths, je pensais avoir une démonstration de juste mais qu'au final je ne prouvé rien du tout. Les corrigés seront dans les annales vers novembre par là!

Dans l'euphorie du jour de l'épreuve tu penses avoir écrit des choses et très vite tu oublies...avec les copies tu sais exactement ce que tu as écris et ce que tu aurais dû écrire pour grapiller les petits points manquants.

L'an dernier il fallait 75 points pour être admissible et j'en avais eu 73.25, on se dit que c'est rageant mais bon il y avait encore nombres de personnes entre moi et là derniere sur la liste d'admissibilité.

0.25 points c'est desfsois 10 personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aujourd'hui.

Pas brillant par rapport à tout le boulot que j'ai fourni, c'est assez désolant...

HG : 8/14

SC : 2,5/6

Maths : 8/20

Et attention la douche froide en français ( ma matière de prédilection ) : 6,75/20

Je vais demander mes copies, ma note de français est encore en travers de ma gorge...

Manouche, seuil d'admissibilité 3ème voie : 79,25

Bonne soirée les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je les donne aussi:

Français: 11,5

Math: 7.25

Histoire: 6.5/14

Sciences: 3.5/6

Total: 76.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aujourd'hui.

Pas brillant par rapport à tout le boulot que j'ai fourni, c'est assez désolant...

HG : 8/14

SC : 2,5/6

Maths : 8/20

Et attention la douche froide en français ( ma matière de prédilection ) : 6,75/20

Je vais demander mes copies, ma note de français est encore en travers de ma gorge...

Manouche, seuil d'admissibilité 3ème voie : 79,25

Bonne soirée les gens

Merci pour le seuil :wink: étant donné qu'il est élevé, il va falloir vraiment assurer l'op :sad:

J'ai reçu ma première convocation pour l'anglais, mardi 10 juin à Metz,... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai aussi reçu ma convoc ce matin pour les langues, je passe le jeudi 12 juin à 16h10 en espagnol!

Seul hic dans tout ça je suis malade comme un chien, j'ai un angine avec de la fièvre, je suis clouée au lit pour au moins 3 jours... :cry::sad::sad:

Je vais prendre une douche histoire de faire un peu tomber la fièvre!

Bonne journée les gens

Au fait, quelqu'un d'autre passe l'espagnol????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Estopa ! Ce n'est pas de chance!

j'espère que ça va aller mieux très vite ! :wub:

Ici, je viens enfin de terminer mon exposé d'eps, il était temps !!!

Moi aussi, j'aimerais bien savoir ma date de passage !! j'espère que je le saurai demain !vous pensez que c'est pas ordre alphabétique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai aussi reçu ma convoc ce matin pour les langues, je passe le jeudi 12 juin à 16h10 en espagnol!

Seul hic dans tout ça je suis malade comme un chien, j'ai un angine avec de la fièvre, je suis clouée au lit pour au moins 3 jours... :cry::sad::sad:

Je vais prendre une douche histoire de faire un peu tomber la fièvre!

Bonne journée les gens

Au fait, quelqu'un d'autre passe l'espagnol????

:sad::sad: Rétablis toi vite !!!!On compte sur toi !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Cela fait un petit moment que je suis inscrite mais je n'ai pas beaucoup posté.

J'ai préparé le concours en candidat libre et je suis admissible.

Mon oral d'anglais sera le 10 juin!

bon courage à toutes et à tous pour les révisions!

Laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je passe l'oral d'anglais le mardi 10 à 10h.

Je partirai de Nancy vers 8h, donc si quelqu'un est en galère pour se rendre à Metz, je peux dépanner.

Bon courage pour vos révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...