Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Merci Audrey, je vais passer à la pharmacie tout à l'heure :blush:

Qui a reçu sa convoc pour les autres oraux?

Moi oui, il n'y a que celle d'anglais que je n'ai pas !

Donc : Mardi 17 juin: 1500m à Tomblaine à 8h45

Entretien Eps à 13h15

Lundi 23 juin : 13h : OP et LDJ

Je suis contente de ne pas passer en fin de journée !

Ca se concrétise d'un coup

Tu devrais appeler pour la convoc d'anglais, on ne sait jamais! Mieux vaux prévenir...

Tu finis le 23 juin, ça va encore! Moi j'avais passé EPS le 18 juin et OP le 27! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Audrey tu as raison, je viens d'appeler l'inspection académique et ils m'en renvoient une car ce n'est pas normal! J'aurais du la recevoir avant celle que je viens d'avoir!

J'espère avoir le meme parcours que toi :wub:

Tout cela te replonge un an en arrière n'est ce pas !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, heureusement que tu as appelé. La personne ne t'a pas donné ta date de passage des langues du coup?

Oui ça me replonge vraiment un an en arrière, c'est fou!

Je vous souhaite la même issue que pour moi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé mais elle ne le savait pas! :sad:

Bon aller, je viens d'acheter ce que tu m'avais dit pour le trac et l'angoisse! J'espère que ça va m'aider à gérer tout ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai aussi reçu ma deuxième convoc aujourd'hui ... quel stress!!! :cry:

Alors je passe:

Le mercredi 18 juin à 14.05 l'op et la LJ

et le mardi 24 juin l'eps... le course à 10.25 et l'entretien à 15.45

Merci Audrey pour ton soutien!!!! :wub::wub:

Maintenant on a toutes les données en mains et il ne faut plus rien lacher...

bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi j'ai tout reçu à 2 jours d'intervalle...

espagnol : 12 juin à 8h00

anglais : 12 juin à 13h30

op & ldj : 17 juin à 15h10

danse : 25 juin à 8h45

au passage, quelqu'un connaît-il le gymnase du Lycée Stanislas à Villers les Nancy, parce que c'est là que je vais faire danse ??? revêtements, poteaux (eh oui, ça arrive), toutes les infos sont les bienvenues !!

moi, ce qui me stresse, c'est de savoir que je vais devoir attendre du 25 juin au 3 juillet pour les résultats, ça va être interminaaaaaaaaable !! parce que la prépa par contre, ça passe vite !!

bon courage @ tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, quelqu'un connaît-il le gymnase du Lycée Stanislas à Villers les Nancy, parce que c'est là que je vais faire danse ??? revêtements, poteaux (eh oui, ça arrive), toutes les infos sont les bienvenues !!

Olala ils font plus la danse à Bar le Duc?? :blink: Je connais pas du tout, désolée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est plus à Bar !! pourtant, ça m'aurait bien arrangé, surtout vu l'heure de convocation !!! et puis comme ça, j'aurais pu aller voir le gymnase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème convocation reçue:

Litté et oral le 18 juin à 7H30 à Nancy (moi qui habite près du Luxembourg! ça va me faire lever très tôt!) Pensez-vous d'ailleurs que ça peut être un plus de passer la première?? je stresse pas mal surtout que je pensais qu'on passait l'oral pro après l'EPS. Je me disais que j 'aurais un peu plus de temps pour réviser...

EPS le 25 juin à Tomblaine!

En parlant d'EPS , est ce que quelqu'un sait si c'est un stade de 400m ou de 300 m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est plus à Bar !! pourtant, ça m'aurait bien arrangé, surtout vu l'heure de convocation !!! et puis comme ça, j'aurais pu aller voir le gymnase...

A mon avis, ce sera du parquet, ils savent bien que c'est le mieux. Maintenant si tu peux avoir confirmation, c'est mieux. Au pire, d'autres ici passeront la danse avant toi, tu auras l'info! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème convocation reçue:

Litté et oral le 18 juin à 7H30 à Tomblaine (moi qui habite près du Luxembourg! ça va me faire lever très tôt!) Pensez-vous d'ailleurs que ça peut être un plus de passer la première?? je stresse pas mal surtout que je pensais qu'on passait l'oral pro après l'EPS. Je me disais que j 'aurais un peu plus de temps pour réviser...

EPS le 25 juin à Tomblaine!

En parlant d'EPS , est ce que quelqu'un sait si c'est un stade de 400m ou de 300 m?

C'est une piste "officielle" d'athlé, donc elle fait 400 mètres !

Par contre tu devrais peut-être te prendre un hôtel à Nancy la veille de ton entretien, parce que 7h30, c'est vraiment tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème convocation reçue:

Litté et oral le 18 juin à 7H30 à Nancy(moi qui habite près du Luxembourg! ça va me faire lever très tôt!) Pensez-vous d'ailleurs que ça peut être un plus de passer la première?? je stresse pas mal surtout que je pensais qu'on passait l'oral pro après l'EPS. Je me disais que j 'aurais un peu plus de temps pour réviser...

EPS le 25 juin à Tomblaine!

En parlant d'EPS , est ce que quelqu'un sait si c'est un stade de 400m ou de 300 m?

C'est une piste "officielle" d'athlé, donc elle fait 400 mètres !

Par contre tu devrais peut-être te prendre un hôtel à Nancy la veille de ton entretien, parce que 7h30, c'est vraiment tôt !

Merci beaucoup pour l'info! Donc c'est bon je vais pouvoir continuer à m'entraîner sur le stade où j'ai l'habitude d'y aller!

Pour l'hôtel je vais voir car c'est vrai que ça fera tôt. Sinon je vais voir avec mes beaux frères qui ont un appart sur Nancy s 'ils peuvent m'héberger. Sur le coup quand j ai eu ma convoc je n'y ai pas pensé! Je suis dit "à Nancy! ça fait loin!" lol

en tout cas, merci encore pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...