Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

ben non, c'est plus à Bar !! pourtant, ça m'aurait bien arrangé, surtout vu l'heure de convocation !!! et puis comme ça, j'aurais pu aller voir le gymnase...

A mon avis, ce sera du parquet, ils savent bien que c'est le mieux. Maintenant si tu peux avoir confirmation, c'est mieux. Au pire, d'autres ici passeront la danse avant toi, tu auras l'info! :wink:

merci Audrey !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce post est tout calme aujourd'hui!

Comment allez vous?

Je voulais savoir si vous aviez eu des échos concernant la LC ! L'an passé, elle était assez conséquente, je me demande si cette année les besoins seront encore très importants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Si quelqu'un a le nombre d'admissibles, vous pouvez me l'envoyer par MP ? Merci :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Si quelqu'un a le nombre d'admissibles, vous pouvez me l'envoyer par MP ? Merci :happy:

il me semble avoir lu qqpart 750 et quelques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up pour le post, il était déjà en troisieme page ... !!! alors comment ça va en ce début de semaine ????

de mon côté les révisions c'est dur dur, comme la course!!!

Mais bon je ne veux pas me plaindre!

et toi Manouche, tu deserte le post ???

tu passes quand fin de compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vos révisions les lorrains, je sais ce que c'est.. :clover:

Et si vous avez des questions n'hésitez pas (pour info j'avais pris 1500m, anglais et musique) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up pour le post, il était déjà en troisieme page ... !!! alors comment ça va en ce début de semaine ????

de mon côté les révisions c'est dur dur, comme la course!!!

Mais bon je ne veux pas me plaindre!

et toi Manouche, tu deserte le post ???

tu passes quand fin de compte?

Kikoo!

pour moi les révisions sont assez difficiles aussi... :sad: pas beaucoup de temps libre en ce moment. Nos élèves sont en pleine periode d'examen, c'est à dire que nous les accompagnons pour la traduction en langue des signes dans un peu tous les établissements. Le 1500m? toujours pas commencé non plus... :angel_not:

Mes dates sont mardi prochain (le 10 juin) pour l'anglais, puis le jeudi 19 juin pour l'oral pro et enfin le lundi 23 juin pour le sport :bleh:

c'est pas gagné... :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vos révisions les lorrains, je sais ce que c'est.. :clover:

Et si vous avez des questions n'hésitez pas (pour info j'avais pris 1500m, anglais et musique) :)

c'est sympa de penser à ceux qui révisent et de proposer ton aide. Si tu te souviens de ce que le jury t'a demandé après ton exposé de sport je veux bien connaître deux trois qustions...Elles portaient sur ton exposé ou ça partait un peu sur tout et n'importe quoi?

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous!

On est pas beaucoup à venir papotter sur ce post, c'est dommage...

J'ai mon oral d'anglais le 10 juin, dans une semaine tout pile!

je suis contente car j'ai un oral chaque semaine, donc je peux me consacrer à chacun pendant une semaine de bon bachottage!

J'espère que vous viendrez partager vos avis sur les jurys et vos impressions après avoir passer les oraux!

Dans un mois tout pile, ce sera le jour j des résultats !

Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous!

On est pas beaucoup à venir papotter sur ce post, c'est dommage...

J'ai mon oral d'anglais le 10 juin, dans une semaine tout pile!

je suis contente car j'ai un oral chaque semaine, donc je peux me consacrer à chacun pendant une semaine de bon bachottage!

J'espère que vous viendrez partager vos avis sur les jurys et vos impressions après avoir passer les oraux!

Dans un mois tout pile, ce sera le jour j des résultats !

Bon courage à tout le monde!

Pareil que toi! un oral toutes les semaines! et je commence par l'anglais le 10 aussi! à 10h10 je crois :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...