Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

pour moi les révisions sont assez difficiles aussi... :sad: pas beaucoup de temps libre en ce moment. Nos élèves sont en pleine periode d'examen, c'est à dire que nous les accompagnons pour la traduction en langue des signes dans un peu tous les établissements. Le 1500m? toujours pas commencé non plus... :angel_not:

Mes dates sont mardi prochain (le 10 juin) pour l'anglais, puis le jeudi 19 juin pour l'oral pro et enfin le lundi 23 juin pour le sport :bleh:

c'est pas gagné... :D:blink:

Salut,

Je fais aussi le sport le lundi 23/06 et je me demandais si les 12 candidats étaient de même sexe ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon courage pour vos révisions les lorrains, je sais ce que c'est.. :clover:

Et si vous avez des questions n'hésitez pas (pour info j'avais pris 1500m, anglais et musique) :)

c'est sympa de penser à ceux qui révisent et de proposer ton aide. Si tu te souviens de ce que le jury t'a demandé après ton exposé de sport je veux bien connaître deux trois qustions...Elles portaient sur ton exposé ou ça partait un peu sur tout et n'importe quoi?

Merci d'avance pour la réponse

Alors déjà je peux te proposer de lire le topic qu'on avait ouvert l'année dernière exprès pour l'eps à Nancy-Metz, je viens de jeter un coup d'oeil il y a déjà pas mal de questions et d'essai de réponses.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=117216

Pour ce qui est des questions que moi j'ai eu, je cherche au fin fond de ma mémoire et je dirais :

- Au départ ils sont partis de mon exposé et on est resté sur la course avec des questions sur l'échauffement (qu'est ce que je propose, quelle durée, à quoi ca sert?), comment je motive les élèves pour courir, qu'est ce que je retenais de ma propre pratique et qu'est-ce que je pensais que ça puisse m'apporter en plus (j'ai fait beaucoup d'athlétisme et de course étant + jeune en sport étude et en club et je l'avais mentionné dans mon exposé).

- Et ensuite, ils ont élargis sur des questions "bateaux" du genre : exemple de programmation sur une année (répartition des 4 compétences sur l'année), la piscine combien de séances par année / cycle?

- Pour finir une question qui comptait pour du beurre : comment j'avais vécu l'eps lorsque j'étais à l'école primaire.

Mon jury était composé de 2 hommes, ils ont été super sympa et m'ont tout de suite mise à l'aise, je garde un très bon souvenir de cet oral (certes c'est peut être la note de 16 qui me fait garder ce si bon souvenir mais c'était franchement pas un mauvais moment :) )

S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas et n'oubliez pas qu'en fouillant sur le forum vous retrouverez tous nos échanges de l'année dernière, ça peut toujours être intéressant à lire !

Bon courage, vous y êtes presque ! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les révisions sont assez difficiles aussi... :sad: pas beaucoup de temps libre en ce moment. Nos élèves sont en pleine periode d'examen, c'est à dire que nous les accompagnons pour la traduction en langue des signes dans un peu tous les établissements. Le 1500m? toujours pas commencé non plus... :angel_not:

Mes dates sont mardi prochain (le 10 juin) pour l'anglais, puis le jeudi 19 juin pour l'oral pro et enfin le lundi 23 juin pour le sport :bleh:

c'est pas gagné... :D:blink:

Salut,

Je fais aussi le sport le lundi 23/06 et je me demandais si les 12 candidats étaient de même sexe ?

D'avance merci !

Oui, ils séparent homme et femme pour les courses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les révisions sont assez difficiles aussi... :sad: pas beaucoup de temps libre en ce moment. Nos élèves sont en pleine periode d'examen, c'est à dire que nous les accompagnons pour la traduction en langue des signes dans un peu tous les établissements. Le 1500m? toujours pas commencé non plus... :angel_not:

Mes dates sont mardi prochain (le 10 juin) pour l'anglais, puis le jeudi 19 juin pour l'oral pro et enfin le lundi 23 juin pour le sport :bleh:

c'est pas gagné... :D:blink:

Salut,

Je fais aussi le sport le lundi 23/06 et je me demandais si les 12 candidats étaient de même sexe ?

D'avance merci !

Je suis convoqué à 10h45 me semble t il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les révisions sont assez difficiles aussi... :sad: pas beaucoup de temps libre en ce moment. Nos élèves sont en pleine periode d'examen, c'est à dire que nous les accompagnons pour la traduction en langue des signes dans un peu tous les établissements. Le 1500m? toujours pas commencé non plus... :angel_not:

Mes dates sont mardi prochain (le 10 juin) pour l'anglais, puis le jeudi 19 juin pour l'oral pro et enfin le lundi 23 juin pour le sport :bleh:

c'est pas gagné... :D:blink:

Salut,

Je fais aussi le sport le lundi 23/06 et je me demandais si les 12 candidats étaient de même sexe ?

D'avance merci !

Oui, ils séparent homme et femme pour les courses. :)

zut! j'aurais préféré courir derrière 11 gazelles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les révisions sont assez difficiles aussi... :sad: pas beaucoup de temps libre en ce moment. Nos élèves sont en pleine periode d'examen, c'est à dire que nous les accompagnons pour la traduction en langue des signes dans un peu tous les établissements. Le 1500m? toujours pas commencé non plus... :angel_not:

Mes dates sont mardi prochain (le 10 juin) pour l'anglais, puis le jeudi 19 juin pour l'oral pro et enfin le lundi 23 juin pour le sport :bleh:

c'est pas gagné... :D:blink:

Salut,

Je fais aussi le sport le lundi 23/06 et je me demandais si les 12 candidats étaient de même sexe ?

D'avance merci !

Oui, ils séparent homme et femme pour les courses. :)

zut! j'aurais préféré courir derrière 11 gazelles! :D

Moi, je préfére ça car ça sera moins la lose de finir 12ème ...!

Je suis convoqué à 09h25, je te chaufferai la piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouche, j'ai t'avais laissé un autre message il y a quelques jours, l'as-tu eu ?

Je suis toujours dispo si tu le souhaites.

bise et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya manoucheeeeeeeeeeeeeee qui répond jamais à ses messages!!

bonne chance les zadmissible, défoncez-vous et pensez aux réformes qui vont venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouche, j'ai t'avais laissé un autre message il y a quelques jours, l'as-tu eu ?

Je suis toujours dispo si tu le souhaites.

bise et bon courage !

Vi! c'est très gentil! :wub: faut que je termine de rédiger ma liste de questions et je pourrai t'appeler... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya manoucheeeeeeeeeeeeeee qui répond jamais à ses messages!!

bonne chance les zadmissible, défoncez-vous et pensez aux réformes qui vont venir!

Yes! j'ai bien reçu ton courier :wink: Tu n'avais plus de feuille blanche pour la LM? :bleh:

Faut que je fasse aussi la mienne (au cas où... :cry: ) et je lui déposerai les deux avant la fin du mois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up pour ne pas se retouver dans les abîmes du forum... :D

Au fait c'est qui d'entre nous qui commence le (la) premièr(e) ? c'est à dire lundi prochain??? :bleh:

Afin qu'on puisse encore stresser un peu plus (comme si c'était possible!) lundi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...