Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

ya manoucheeeeeeeeeeeeeee qui répond jamais à ses messages!!

bonne chance les zadmissible, défoncez-vous et pensez aux réformes qui vont venir!

Yes! j'ai bien reçu ton courier :wink: Tu n'avais plus de feuille blanche pour la LM? :bleh:

Faut que je fasse aussi la mienne (au cas où... :cry: ) et je lui déposerai les deux avant la fin du mois :wink:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'écris jamais de LM sur feuilles blanche sinon jt dis pas l'état de la feuille après :bleh: et oui jsais pas écrire :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour les lorrains

Dites, j'essaie désespérément de joindre la division des examens et concours mais en vain...

Savez-vous ce que je dois faire pour obtenir mes copies ( de non admissible ) ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Alors Manouche , tu réponds pas aux messages?? :wink: (Tinkquiète, je ne t'en ai pas envoyé!!)

Sinon je suis curieuse... ce sont des questions sur quoi que tu vas poser à off Manouche (toujours!)

Ahhhhh Manouche un jour, manouche toujours!!!! :D:D:yahoo::yahoo:

De mon côté je révise... mais c'est dur dur !!!

Toujours personne ne passe l'espagnol?! je passe jeudi 12 moi!!

Bonjour les lorrains

Dites, j'essaie désespérément de joindre la division des examens et concours mais en vain...

Savez-vous ce que je dois faire pour obtenir mes copies ( de non admissible ) ???

Merci d'avance !

Off, pour demander ses copies l'an dernier il fallait adresser un courrier sollicitant l'envoi de ses copies à l'Inspection Académique de Meurthe-et-Moselle indiquant ses noms prénoms et date de naissance, adresse , accompagné

d'un chèque de 4 euros à l'ordre de de Mme Régisseur des Recettes de l'IA 54 à :

Inspection académique de meurthe-et-moselle

Division des Examens et Concours

4 rue d'Auxonne

CS 422

54042 NANCY CEDEX

Je ne sais pas si le montant du chèque est toujours le même... mais l'adresse je pense que c'est ok!

Passe une petit coup de file à l'ia il m'avait très bien renseigné!

Bonne journée à tous!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Alors Manouche , tu réponds pas aux messages?? :wink: (Tinkquiète, je ne t'en ai pas envoyé!!)

Sinon je suis curieuse... ce sont des questions sur quoi que tu vas poser à off Manouche (toujours!)

Ahhhhh Manouche un jour, manouche toujours!!!! De mon côté je révise... mais c'est dur dur !!!

Toujours personne ne passe l'espagnol?! je passe jeudi 12 moi!

Ben alors comment se fait-il que tu ne m'envoies pas de messages??? :devil_2:

Ah oui tu es très curieuse! :D:bleh: mais bon je peux te donner le début des questions que je vais poser à off... :wink:

1. Habites tu chez tes parents?

2. Es tu célibataire?

3. plutôt thé ou café le matin?

4....

N'aies pas peur off! je plaisante!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lorrains

Dites, j'essaie désespérément de joindre la division des examens et concours mais en vain...

Savez-vous ce que je dois faire pour obtenir mes copies ( de non admissible ) ???

Merci d'avance !

Off, pour demander ses copies l'an dernier il fallait adresser un courrier sollicitant l'envoi de ses copies à l'Inspection Académique de Meurthe-et-Moselle indiquant ses noms prénoms et date de naissance, adresse , accompagné

d'un chèque de 4 euros à l'ordre de de Mme Régisseur des Recettes de l'IA 54 à :

Inspection académique de meurthe-et-moselle

Division des Examens et Concours

4 rue d'Auxonne

CS 422

54042 NANCY CEDEX

Je ne sais pas si le montant du chèque est toujours le même... mais l'adresse je pense que c'est ok!

Passe une petit coup de file à l'ia il m'avait très bien renseigné!

Bonne journée à tous!!! :wub::wub:

L'année dernière je n'avais pas donné de chèque mais une enveloppe timbrée :wink: et j'avais même eu le rapport de jury concernant ma note éliminatoire en français :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Alors Manouche , tu réponds pas aux messages?? :wink: (Tinkquiète, je ne t'en ai pas envoyé!!)

Sinon je suis curieuse... ce sont des questions sur quoi que tu vas poser à off Manouche (toujours!)

Ahhhhh Manouche un jour, manouche toujours!!!! De mon côté je révise... mais c'est dur dur !!!

Toujours personne ne passe l'espagnol?! je passe jeudi 12 moi!

Ben alors comment se fait-il que tu ne m'envoies pas de messages??? :devil_2:

Ah oui tu es très curieuse! :D:bleh: mais bon je peux te donner le début des questions que je vais poser à off... :wink:

1. Habites tu chez tes parents?

2. Es tu célibataire?

3. plutôt thé ou café le matin?

4....

N'aies pas peur off! je plaisante!!!! :lol::lol:

Pas de soucis Manouche, je ne crains rien ;-)

Et fais pas ton timide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors comment vous allez aujourd'hui?

kristalline, tu désertes toi aussi ???

De mon côté je révise!!! encore et toujours! je pense avoir un peu près boucler mon exposé de sport (ma enfin non une de mes bêtes noires!!) J'essaie de m'entrainer en op .... mais bon !!

Et pis cet aprem je compte aller courir!!

Oui oui vous ne revez pas, je raconte bien ma vie !!! :bleh:

personne ne parle ici alors faut bien que je dise quelques chose !!! :sad:

Bon aprem!!

bye bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien là Estopa, je viens toujours faire un petit tour, mais je n'avais trop rien à dire mdr!

A part que le premier oral approche à grand pas!!! C'est étrange mais j'ai presque hate d'y etre, voir ce que ça donne!!

C'est bien si tu as fini ton exposé, tu t'es écoutée? Tu ne dépasses pas les 10 Min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien là Estopa, je viens toujours faire un petit tour, mais je n'avais trop rien à dire mdr!

A part que le premier oral approche à grand pas!!! C'est étrange mais j'ai presque hate d'y etre, voir ce que ça donne!!

C'est bien si tu as fini ton exposé, tu t'es écoutée? Tu ne dépasses pas les 10 Min?

Mon exposé me convient qu'à moitié mais bon... je n'ai pas trop d'idée!! j'ai l'impression qu'en parlant un peu vite ça peut faire 10 min! :lol:

Et toi tes exposés sont faits? En eps je ne me souviens plus (et je n'ai asp envie de chercher!!) tu fais danse ou 1500m?

Moi 1500m, là je reviens d'un entrainement! j'ai testé et je fais 7'51... j'aimerai faire mieux... il parait que le jour de l'épreuve on court plus vite!!! ça serait bien !!! :wink: en fait je mise tout la dessus !!!!

Sinon je fais littérature de jeunesse et là mon exposé est pret et dans ma tete!!

Sinon je fais espagnol aussi !!! et pas de langue facultative .... c'est pas mon fort non plus !!!

Et toi , raconte, tes journées tu les organises comment????

Et les autres vous pouvez aussi parler, c'est pas interdit !!! plus on est de fous, plus on se marre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes deux exposés sont prêts ! Y a plus qu'à les imprimer dans ma mémoire :D ce n'est pas forcément le plus facile mais bon, je travaillerai pour !

Pour ta question, j'ai choisi le 1500 m comme toi, et d'ailleurs, tu le passes ou et quand? Moi c'est le 17 à 8h45.

C'est déjà bien ton temps ! Et puis, c'est vrai que le jour j, on devrait battre nos records avec la motivation et le fait de vouloir faire mieux ou aussi bien que les autres!

Pour mes journées, je bosse surtout quand les poupées sont à l'école ou à la creche. Mais le reste me prend pas mal de temps entre le ménage, le repassage, etc etc !

Mais bon, je m'en sors, et puis, pour ma part je pense qu'il y a une grande part de chance, et puis aussi une part de mental, j'y crois cette année, alors je donnerai tout à fond ! ;)

Aller, moi je vais me coucher...

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres vous pouvez aussi parler, c'est pas interdit !!! plus on est de fous, plus on se marre!!!

Bon alors je vais raconter ma vie aussi :D

Aujourd'hui j'ai vu ma responsable, elle m'a libéré mes 3 jours d'examens et à regrouper mes heures d'enseignement sur 3 jours pour me permettre d'être dans les meilleurs conditions pour les oraux. Même si elle se plait à répéter qu'elle serait heureuse de me récupérer en septembre! :angel_not: J'ai même éclaté de rire car quand elle a vu que j'avais pris le 1500m et quand elle m'a dit " il vous faut bien la journée de libre pour pouvoir le terminer!" :D:lol:

Les révisions sont de plus en plus difficiles, en anglais je suis vraiment nul, donc très peu de motivation dans cette matière. Pareil pour le 1500m, en plus il pleut, c'est donc encore une bonne raison pour ne pas commencer à courir! :D Et pour l'EOP, y a tellement de chose à connaitre... que je me dis que ce que je peux lire et retenir ne sera jamais assez réfléchi et digéré pour pouvoir l'exploiter dans un oral professionnel... je dois donc miser sur mon expérience professionnel... :blink: ce sera plus naturel que de sortir des choses apprises par coeur sans trop les maîtriser... car la philosophie, l'histoire de l'éducation, pfffffff!!!! c'est plus de mon age! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres vous pouvez aussi parler, c'est pas interdit !!! plus on est de fous, plus on se marre!!!

Bon alors je vais raconter ma vie aussi :D

Aujourd'hui j'ai vu ma responsable, elle m'a libéré mes 3 jours d'examens et à regrouper mes heures d'enseignement sur 3 jours pour me permettre d'être dans les meilleurs conditions pour les oraux. Même si elle se plait à répéter qu'elle serait heureuse de me récupérer en septembre! :angel_not: J'ai même éclaté de rire car quand elle a vu que j'avais pris le 1500m et quand elle m'a dit " il vous faut bien la journée de libre pour pouvoir le terminer!" :D:lol:

Les révisions sont de plus en plus difficiles, en anglais je suis vraiment nul, donc très peu de motivation dans cette matière. Pareil pour le 1500m, en plus il pleut, c'est donc encore une bonne raison pour ne pas commencer à courir! :D Et pour l'EOP, y a tellement de chose à connaitre... que je me dis que ce que je peux lire et retenir ne sera jamais assez réfléchi et digéré pour pouvoir l'exploiter dans un oral professionnel... je dois donc miser sur mon expérience professionnel... :blink: ce sera plus naturel que de sortir des choses apprises par coeur sans trop les maîtriser... car la philosophie, l'histoire de l'éducation, pfffffff!!!! c'est plus de mon age! :bleh:

J'ai tellement de trucs à te dire !!!

Ca fait des jours que je ne sors plus, plantée devant mon téléphone, qui ne sonne pas... ( nan je déconne !! ;) ) mais plus sérieusement ne tarde pas trop si tu veux que ce soit utile, pour l'anglais également hein !

Tu peux appeler quand tu veux, au pire tu te feras insulter par mon mec ( nan j'déconne encore ;) ) bref, j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...