Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'avais écrit un message hier matin et pis j'ai eu un problème de connexion et tout s'est effacé! j'avais trop la flemme de tout réécrire alors je le redis seulement maintenant!!

J'espère que vous avez passé un bon samedi !!!

Pour ta question, j'ai choisi le 1500 m comme toi, et d'ailleurs, tu le passes ou et quand? Moi c'est le 17 à 8h45.

C'est déjà bien ton temps ! Et puis, c'est vrai que le jour j, on devrait battre nos records avec la motivation et le fait de vouloir faire mieux ou aussi bien que les autres!

Je passe le 24 en eps à 10h25! Et toi, tu fais combien au 1500m? Je t'imagine en fusée!!!!

Alors Off,ça y est, tu as pu entendre la voix suave de notre Manouche national!!!??? :bye2::D

Bon dimanche à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Les langues commencent demain... :clover: :clover: :clover: :clover: !!

Cartonnez tout!! On se croisera peut-être dans les couloirs de Montigny :smile::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me flates Estopa, mais je ne suis pas vraiment une fusée lol !!! Je ne me suis pas chronométrée à vrai dire... Je préfère avoir le verdict le jour j...

ici Week-end détente, on a eu des amis hier soir, ça fait du bien d'oublier un peu le concours! Mais pour le coup suis un peu naze ! Et puis, après demain, déjà le grand jour! Waouh, c'est passé viiiite!

Encore 15 jours et ce sera fini pour moi :)

Que ceux qui passent demain viennent nous faire part de leurs impressions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée à ceux et celles qui ouvrent le bal des oraux aujourd'hui ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la météo pour demain! cool! grand soleil sur la Lorraine :D Je vais pouvoir sortir mes plus jolies tongues, et ma chemise hawaïenne à fleurs roses! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lorrains!!

les 5 lettres pour ceux qui commencent aujourd'hui :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lorrains!!

les 5 lettres pour ceux qui commencent aujourd'hui :clover:

Oui bonjour à tous les Lorrains!

bonne chance à vous si vous avez la chance d'etre admissibles! Courage vous etes les meilleurs!

Désolée ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée... je ne suis malheureusement pas admissible (ce qui fut diffcile à digérer étant donné que j'ai été admissible à 2 reprises aux capes externe d'espagnol). Je me sens honteuse car tous mes proches me souteanaient et comptaient sur moi. Je suis assistante d'éducation et au travail tout le monde y croyait! :cry:

Me reste plus qu'à refaire une année, un copier/ coller de celle-ci avec je l'espère une fin meilleure. J'aimerais plus que tout enseigner, étonnant c'est vrai lorsqu'on se rend compte des conditions de travail des enseignants actuellement! Je crois que c'est une vocation comme pour vous, espérons que le système veuille de toutes ces personnes qui se battent pour transmettre ces valeurs!

Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie... Pour une fois qu'un post est dédié aux Lorrains!

PS: il y a-t-il des enseignants contractuels parmi vous ? Si oui, comment avez-vous fait pour faire partie de ce cercle qui me parait si fermé? Cela fait 3 ans que ma candidature se trouve au rectorat mais je n'ai jamais été contactée? :wub:

Merci et biz à vous. Encore courage aux admissibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evita, désolée, je ne peux pas t'aider... :sad:

:wub: pour toi

:clover: aux courageux qui ont ouvert le bal auj, et bien sûr pareil à ceux qui continuent demain!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment c'était? Raconter nous ;)

j'ai une question débile mais comme je n'arrive pas à me la sortir de la tête.... Vous dites quoi en entrant dans la salle pour passer votre épreuve de langue?? Bonjour ou good morning (si c'est le matin)?? D'un côté je me dis que si je commence en Anglais en entrant dans la salle ils vont se dire ouahhh celle là se la raconte( et vu que je suis nulle en anglias la suite va être catastrophique), d'un autre côté si je dis bonjour en français j'ai peur qu'ils se disent que je viens passer une épreuve de langue et que je parle encore français....

Si quelqu'un peu m'éclairer....

Voilà sinon je vous dis M.... pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est le jury qui entame la conversation. Moi ils m'avaient dit bonjour en anglais et expliqué le déroulement de l'épreuve en anglais donc je ne me suis pas posée la question... :smile: Vous verrez, ça se fera naturellement! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est le jury qui entame la conversation. Moi ils m'avaient dit bonjour en anglais et expliqué le déroulement de l'épreuve en anglais donc je ne me suis pas posée la question... :smile: Vous verrez, ça se fera naturellement! :wink:

Merci pour ta réponse Audrey.Je vais donc attendre que le jury me dise bonjour avant de le faire!Je vais faire mon plus beau sourire pour combler mon manque de vocabulaire en espérant que ça passera et que je vais éviter le 0.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...