BlancheNeige45 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 BlancheNeige45 : PE1 à Blois. voeux : Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres, Blois, Bourges bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux. sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 Modifié 4 juillet 2008 par BlancheNeige45
fannette1980 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pareil je vais voir régulièrement sur publinet mais rien. Je vais pas non plus aller sur tours pour voir au cas où car il me faut 40 min pour y aller et l'essence coûte cher. WEND pourri en perspective, il ne manquerait plus que le temps s'y mette aussi!
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vois qu'on est tous dans le meme cas ... Moi je suis en Normandie, alors en ce qui concerne le temps, c'est pas le top !!! et bien sur pas auprès de la mer, ca serait trop beau !!!!!
masa Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres.AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 BlancheNeige45 : PE1 à Blois. voeux : Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres, Blois, Bourges bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa : PE1 tours ; 2è tentative, Voeux : tours, blois, chateauraux, orléans, chartres,bourges mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux. sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50
fannette1980 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 catastrophe le mauvais temps arrive, des gros nuages noirs en perspactive
fannette1980 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'arrive même plus à écrire correctement
stef8 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 est-ce que certains d'entre vous sont allés à l'IA de Tours ou d'ailleurs?
celinef55 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Personne n'oserait rappeler, pour savoir où ils en sont?
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai des amies qui vont à l'IA de Blois à 17H ... ya plus qu'à attendre !!!! ENCORE ET TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
myboo45 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je peux même pas me déplacer, j'ai pas de voiture!!!
Jehanne Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Voilà ce que j'ai trouvé comme commentaire sur la page des PE1 d'orléans-tours: "G appelé l'iufm les résultats sont lundi. L'iufm a appelé l'académie c bien lundi. Dommage...Bon Week end" Je pense que vous êtes partis pour attendre jusqu'à lundi, désolée...
Messages recommandés