chacael Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 comme on dit, l'espoir fait vivre..... A 18H je cesserai d'espérer que ça tombe aujourd'hui mais encore 2h à y croire... sinon rendez-vous lundi matin aux aurores et bon weekend quand même!
christelle53 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oh.. non... je n'en peut déjà plus... Si ça continue je vais faire une crise cardiaque pendant le week-end... Surtout que je travaille lundi donc je n'aurais les résultats que tard...
masa Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 comme on dit, l'espoir fait vivre..... A 18H je cesserai d'espérer que ça tombe aujourd'hui mais encore 2h à y croire... sinon rendez-vous lundi matin aux aurores et bon weekend quand même! Il me semble que L'IA ferme à 16h30 à Tours!! Donc,je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui.
chacael Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bon ben je viens d'essayer d'appeler l'IA d'Orléans j'ai eu 3mn la musique dans les oreilles et puis ça a racroché.Je crois qu'ils en ont marre des coups de fil!! Tant pis j'aurai essayé...
myboo45 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 comme on dit, l'espoir fait vivre..... A 18H je cesserai d'espérer que ça tombe aujourd'hui mais encore 2h à y croire... sinon rendez-vous lundi matin aux aurores et bon weekend quand même! Il me semble que L'IA ferme à 16h30 à Tours!! Donc,je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui. ben,on a eu les résultats d'admissibilité affichées vers 17-18h il me semble..gardons espoir un peu!!!
Marion37 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai une amie qui est en ce moment même à l'IA de Tours... Les résultats seraient bloqués au rectorat donc l'IA ne les aurait pas reçus...
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bon et bien je crois que c'est mort pour aujourd'hui ... il est 17h et rien de changé !!! Vive le WE qu'on va passer !!!
pam63 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je n'arrête pas de réactualiser la page du site ds l'espoir de voir quelqu'un annoncer que les résultats st là ms rien,je deviens dingue bon à mon avis il va falloir prendre notre mal en patience et attendre lundi Ce WE va être horrible!!!!!!!!!!!!!
myboo45 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 et pourquoi le rectorat bloque les résultats?
cathypiz Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oui comment ça ils les bloquent ???? C'est quoi cette connerie ? Ils savent dans quel étét on se trouve ? !
cathypiz Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 au fait je m'inquiète d'une chose depuis ce matin : on nous a toujours pas demandé notre certificat de natation ni notre afps. Ils vont les demander quand ?
superpeluche Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi je les ai donnés a l'iufm en tout début d'année les certificats, fallait les rendre avant le 14 novembre.
Messages recommandés