masa Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Moi je les ai donnés a l'iufm en tout début d'année les certificats, fallait les rendre avant le 14 novembre. il me semble qu'on nous les a demandé à l'inscription au concours puis à l'iufm.
cathypiz Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ben moi je les ai bien passé avant le 14 novembre mais comme je passe le 3ème concours via le cned, l'iufm ne m'a jamais rien demandé. Lors de l'inscription en décembre (ou janvier je me rappelle plus), sur le papier il était inscrit qu'on nous les demanderait le jour du concours. Mais on nous a jamais rien demandé...
bouh Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Sur la page publinet, le lien pour l'admission est présent, mais on ne peut tjrs pas y accéder...Il est indiqué que les résultats seront disponibles lundi 7 juillet à 9h.... Moi ,je prédis un week end particulièrement................stressssssssssssssssssssssss ssssss
Marion37 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 voilà ! maintenant nous sommes fixés : les résultats ne seront que lundi sur publinet, il est bien inscrit "publication le 07/07/2008 à 9h00" grrrr
chacael Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 oh lala c'est affreux, limite dégueux de nous faire subir ça!!! bon courage et bon weekend
masa Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 regardez le message sur publinet !!! Là, ils sont super vache avec nous!!! Bon alors bon week-end et on croise les doigts pour lundi 9h00
pam63 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ils jouent avec nos nerfs!!!!!!!!!!! Pensez vs qu'ils puissent les mettre ce soir, il ne doit plus y a voir personne a cette heure ci!
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'est l'administration ... ils sont en WE depuis au moins 2h !!!!!!! Ils en ont rien à f..., eux, ils ont un boulot stable !!!!!!!
chacael Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je viens de rappeler et le message sur le répondeur dit que ça ferme à 17H30.Tant pis pour ce soir!
cathypiz Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ce qui est bizarre quand même c'est que les résultats seront en ligne à 9h. Ils ne vont pas non plus commencer à travailler plus tôt ! Et ils ne bossent pas le samedi. C'est donc que les résultats sont déjà tous rentrés et prêts à être publiés. Ils sont dingues de nous faire stresser comme ça ! Et toujours pas affichés alors ?
Messages recommandés