cacoh Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 il faut nous faire une raison ! bon ! bon courage à tous et "bon week end" !!
fannette1980 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 franchement ils cherchent quoi, à éliminer les cardiaques et ceux qui ne resisteront pas au stress du WE
bouh Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bon, et ben vana...je vais profiter de mon 1er week end en vacances!!!...
Annedu49 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Allez, on a une ptite consolation: Koh Lanta commence ce soir (pour les fans comme moi). Sinon, j'suis d'accord avec vous, c'est rageant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va tenir bon quand même.... Hein?!
Beaumont Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Le bonne nouvelle s'est répandue.. Rien à l'iufm ni à l'IA à Bourges Donc, à lundi ( je serais au boulot..) pour tous les survivants du WE ( Kohla Longua PE)
Beaumont Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres.AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 Beaumont : candidat libéré, cned ( bof bof) +hatier +Foucher, 1ère fois : Bourges,Indre, Loiret, après...le grand nord !! BlancheNeige45 : PE1 à Blois. voeux : Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres, Blois, Bourges bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie: tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre ) lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa : PE1 tours ; 2è tentative, Voeux : tours, blois, chateauraux, orléans, chartres,bourges mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux. sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 Je vois que l'on avait oublié mon pseudo C'est sur que j'ai fortement ressenti le racisme anti jeune de 35 ans pendant les épreues : encore un exemple choquant !!
Liza333 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je reviens de l'IA d'Orléans, y'avait rien non plus... Faut tenir jusqu'à lundi. Quel supplice
fannette1980 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 on se sert les coudes, moralement c'est dèjà mieux, moi j'ai passée l'année seule sans personne avec qui parler ou travailler, alors les forums celui-ci comme d'autres plus intimistes m'ont permis de me sentir moins seule, d'être au courant, donc je dis merci à vous tous pour le soutien. On est tous dans la même galère, mais de la partager ça apaise un peu.
chabine Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vois que tout le monde est au courant, encore 3 sales nuit à passer! j'espère que j'aurais une bonne nouvelle...en plus je bosse lundi et y'a pas le net,mon chéri va regarder pour moi! bon courage
mortarion Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je suis passée devant l'IA vers 18h et ... rien ! Les dates des oraux sont encore là, pfffff c'est à la limite du sadique
lilix Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour à tous, voilà je suis comme vous à attendre avec ce stress dur à supporter!! je vous soutiens et vous comprends bien car pour ma part c'est la 2ème fois en candidate libre. L'an passé, j'étais en pe1 reconversion à Blois. Bon, et bien manifestement, il va falloir avoir un week end hyper actif pour faire passer plus vite le temps Courage à tous et à lundi.
semiramis37 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 Beaumont : candidat libéré, cned ( bof bof) +hatier +Foucher, 1ère fois : Bourges,Indre, Loiret, après...le grand nord !! BlancheNeige45 : PE1 à Blois. voeux : Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres, Blois, Bourges bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie: tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre ) lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa : PE1 tours ; 2è tentative, Voeux : tours, blois, chateauraux, orléans, chartres,bourges mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 : PE1 Reconversion à Tours : Voeux : Tours, Blois, Chateauroux sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux. sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50
Messages recommandés