fannette1980 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 ¨même rêves que vous cette nuit avec issue toujours négative. Et toujours comme vous impossible de bien dormir, le moindre bruit me réveillant comme si une bombe m'explosait dans les oreilles. J'en rigole maintenant mais dans mes rêves bien que refusée j'essayais quand même de m'incruster avec les admis. Plus que quelques minutes et on saura si nos rêves étaient prémonitoires ou si notre esprit nous a joué des tours.
Aube41 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Courage à tous c'est bientot la délivrance ... plein de
Pewine Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Petit coucou à Bouh en passant Courage, même si c'est négatif c'est toujours mieux de savoir!! Bonne chance tout le monde... Pewine
sabip Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bizarrement mon esprit m'a joué des tours, j'ai fait des cauchemards mais sur d'autres sujets! c'est pas pour ça que je suis + sereine ce matin...
fannette1980 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 84 sur liste complémentaire je pense que j'ai une chance d'être appelée
Aube41 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 A Poitiers on pouvait consulter nos notes avec notre numéro de candidat ... bon courage ca y est presque !
superlilie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 133 sur LC. est-ce que je peux être appelée ?
fannette1980 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bon ben en fait c'est pas moi c'est une autre qui a le même nom et le même prénom que moi
Messages recommandés