Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

Bouh, Mortarion, Semiramis, Fanette, je pense bien à vous, je vous ai souvent lues sur le forum. Ne lâchez pas. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

moi je lâche pas. je me demande surout comment le préparer l'année prochaine: CNED, forprof? cete année il faut absolument que je puisse m'évaluer. Mais ça va aussi dépendre du boulot. Demain j'ai un entretien pour être prof de français dans un lycée privée pendant un an, j'espère que je l'aurai. Beaucoup de travail en perspective pour l'année qui vient mais puisqu'il le faut, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais féliciter tout le monde, ceux qui ont eu ce sacré concours et les autres.

si vous en êtes arrivés là c'est que y a déjà un super potentiel!

ciourage à tous, si c'est pas pour cette fois, ce sera pour l'année prochaine, et pour ceux qui sont sur liste complémentaire, pas de soucis à se faire, y a de la place pour tout le monde!

c'est vrai que ce site nous aura pas mal aidé quand même, donc on reste motivés!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi !!!! Deuxième tentative et c'est la bonne ... Je suis 188 sur LP ! Je peux dire merci à mes écrits !!!

FRANCAIS 3 15.75 /20

MATHEMATIQUES 3 16.50 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 2 16.50 /20

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 11.00 /14

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 05.50 /6

TOTAL de points 129,75 ADMISSIBLE

ENTRETIEN 4 10.50 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 09.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 12.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ESPAGNOL 1 07.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 13.25 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 13.50 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 13.00 /20

EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 09.00 /20

TOTAL de points 192

Pour celles et ceux qui ne sont pas admis : ne lâchez rien et perséverez !!!!!!!!! Courage à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... voilà, résultat des courses: 147ème sur liste complémentaire... Je suis partagée entre la joie d'avoir cette chance, et le doute... 147ème c'est quand même très loin sur LC. Même si l'année dernière toute la LC a été appelée, cette année le scénario se répétera-t-il vraiment? Par conséquent j'avoue que je me sens un peu perdue. Est-ce que je dois repréparer le concours? Moi qui m'étais dit que 2008 était la dernière... :sad:

Bref, bien sur je pense à tous ceux pour qui 2009 sera la bonne. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez comment ça se passe maintenant pour les admis?? pour l'affectation (je suis 318ème, comment savoir où je vais tomber?)les démarches etc...

Merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment ça se passe quand on est sur la liste complémentaire ?

Est-ce qu'on a un courrier à leur renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3e concours :

seuil d'admission : 178,75 points

seuil d'inscription sur liste complémentaire : 177 points

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe maintenant ? Quand connaitrons nous notre affectation? est-ce affiché au rectorat ??

J'espere avoir mon 1er voeu, 6e/34 j'y crois !

Merci d'avance

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais pour la LC c'est que tu peux remplir une fiche auprès des syndicats en indiquant ton rang tes voeux etc et ils te tiennent au courant de l'avancement de la liste...j'en sais pas plus, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est bon pour moi aussi donc, comme vous vous en doutez, je suis trop trop trop contente (j'suis 4ème sur lp... sur 9 en interne, vu qu'il n'y a pas de lc). C'était ma 3ème tentative et enfin la bonne.

Pouvez-vous nous dire comment ça se passe maintenant? J'pense qu'on va recevoir un courrier.

:bleh: YOUPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...