mortarion Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 et nous, à Orléans ???? bon j'attends encore un peu sur le net et après je me déplace à l'IA
sLkirêvdêtrmètrS Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ca y est les resultats sont affiché a l'IA du cher!!! c'est bon pour moi! quel soulagement! salut, je suis passée à Bourges mais je n'habite pas dans la région, il y a pas une âme charitable qui pourrait prendre le panneau d'affichage en photo et le mettre en ligne? ce serait vraiment super sympa... merci d'avance
chabine Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 moi je suis passé à l'ia à tours à 17h20 et une gentille dame m'a dit que c'était trop tard. je suis rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fabie77 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Salut, Est-ce que quelqu'un sait si en Eure et loir ,les résultats sont arrivés...car toujours rien sur le net
mag13 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 j'ai une amie qui le passe à orleans , il parait qu'ils sont affichés à l'IA
pam63 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, je ne suis pas de la région et j'ai passé le concours à Bourges ms je connais des gens sur Orléans qui peuvent aller voir pour moi.Mais est ce que dans chaque IA il n'y a que les résultats de ceux qui l'ont passé dans le département où il y a tout le monde?
stef8 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 moi je suis passé à l'ia à tours à 17h20 et une gentille dame m'a dit que c'était trop tard. je suis rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'était trop tard !!!! car les résultats ne sont visibles qu'à l'intérieur de l'IA? on ne peut pas les voir de l'extérieur??? (feuilles affichées derrière une porte vitrée????), je ne connais pas l'IA.
mortarion Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 je reviens de l'IA d'Orléans c'est affiché et ... c'est bon pour moi et mes potes !!!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!! ça soulage ...
superlilie Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 moi l'IA de l'indre se situe à 1H de route de chez moi. je vias quand même pas devoir y aller. ils vont bien finir par le mettre sur le site publinet ce soir surtout si toutes les IA l'ont affiché.
Messages recommandés