zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 zut je croyais que j'allais être la première!! bonjour Phaif! et bonjour à toutes les chanceuses qui dorment encore...!! moi non plus je n'ai quasiment pas dormi... j'ai du m'endormir vers 23h et je suis réveillée depuis 3h30... j'ai bouquiné en attendant que mon chéri se lève à 6h30 et depuis je traine sur l'ordi... mais je ne suis toujours pas allée sur publinet!! de toutes facons faut pas rever : les gens du rectorat ne sont pas stressés EUX!! je pense que je vais faire du ménage avant que la chaleur ne se fasse trop sentir! au moins je serai peut être déprimée mais dans une maison propre! lol allez à tout à l'heure les filles!!
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 "au moins je serai peut être déprimée mais dans une maison propre! lol" Et bien au moins j'aurai eu un grand sourire ce matin !
gisou86 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous! Moi, stressée comme je suis il a fallu kan meme que j'aille sur le site, et devinez koi, il ne fonctionne pa!!!!super J'espère que c'est parcequ'ils sont en train de mettre les résultats et qu'à 15h on pourra s'y connecter.... Aussi non je fais un malheur, lol Bonne journée à tous et à l'anée prochaine en pe2 j'espère.......
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Comme toi gisou86, je n'ai pas eu l'aplomb de Zazou19 (trop courageuse!), je suis sur publinet aussi...
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 "au moins je serai peut être déprimée mais dans une maison propre! lol"Et bien au moins j'aurai eu un grand sourire ce matin ! contente de t'avoir fait rire! Gisou, rien à voir... mais qu'est ce que je l'aime le Kyo de ton ava!!! lol
marjo0203 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 coucou les filles je voulais vous souhaiter bon courage durant cette interminable attente. Je ne vais pas pouvoir rester la journée avec vous mais je penserai au forum et je viendrai voir les nouvelles des que possible. Longue journée en perspective mais il faut se dire que c'est la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!
mamchoco Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ouah , je pensais être la première levée ce matin ....Mais loin de là !!!! Bonjour les filles !!! Super matinales !!!! Moi aussi j 'ai très mal dormi ...du coup je n'ai pas réussi à rêver (désolée ) Je suis allé faire mon petit tour sur publinet comme vous toutes ...evidemment rien (comme si j'espérais que l'administration soit levée si tôt !!) Bon je vais lever les petits bouts ...ils ont encore école aujourd' hui !!! Puis j'irai faire un tour aux soldes (je pense que je vais être vite revenue, je n'ai pas trop le coeur aux achats pour l'instant) A tout à l' heure !!!
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonne journée à toi aussi marjo0203, viens nous dire ce qu'il en est pour toi ce soir.. Bon courage!
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 N'ai pas pu faire les soldes hier comme prévu (mes loulous ont fait une sieste de plus de 3h!! et j'ai du aller chercher mon homme à l'aéroport plus tôt que prévu)) donc ce matin aussi, je vais faire un petit tour dans les magasins..
gisou86 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 vous avez de la chance de pourvoir faire les soldes!!!! moi c boulot boulot (eh oui, il faut bien se faire 4 sous pendant l'été!!!) Je penserais très fort à vous toute la journée et viendrai aux nouvelles dans l'après midi, je croise les doigts (très fort) ps: merci zazou, je le trouve très beau également, lol
Lilitte Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Juste une petite pensée pour vous, je sais combien c'est dur d'attendre. Je croise les doigts!!! Bon courage
Anja Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon courage pour ces quelques heures d'attente qui sont malheureusement terribles et surtout mmmmmmmmmmmmmmmmm
Messages recommandés