titenoe13 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon courage aux admissibles. On est tous dans la même galère aujourd'hui L'attente va être longue Allez, on y croit
zazou19 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bon j'ai déjà fait la salle de bain et les waters... j'attaque la cuisine maintenant! ps : ca pleuviotte chez moi!
gisou86 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Chez moi il pleut pas encore mais c tout comme, j'ai vraiment pas le moral, .... Y a bien une qualité que je n'ais malheureusement pas, c bien la patience....
ccarole Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour je vous rejoins dans cette dernière journée de stress.moi j'étais à l'iufm d'avignon en redoublement.juste pour dire que publinet remarchait mais pas encore de résultat enfin ça fait déjà plaisir de voir qu'il fonctionne prce que ça commençait à faire stresser en voyant serveur inaccessible. bonne chance à toutes
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à toutes celles qui nous rejoignent aujourd'hui dans cette attente d'un genre particulier! Zazou19, quel dynamisme... ! Te fatigue pas trop quand même (tu n'es pas censée prendre un peu soin de toi !)
lollypop Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bon courage pour l'attente, plus que quelques heures !
sola Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi qui croyais ne pas avoir à attendre jusqu'à 15h pour avoir les résultats. Rien n'est affiché. Bonne attente à toutes.
Sabrina82 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour a toutes! J'espère que ces satanées heures vont passer rapidement et aboutir sur de bonnes nouvelles pour nous toutes. Allez, on croise les doigts
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai beau faire des F5 dés que je passe devant mon ordinateur, je ne crois pas cependant aux résultats avant 15h.... Mais ce n'est plus très loin maintenant : Vous souvenez vous du 30 avril au soir après les écrits! On a attendu jusque là.... Je sais qu'il y aura des heureux cet après-midi , mais aussi des déçus. Je tenais à vous dire que j'ai passé un très bon moment avec vous sur ce forum ces dernières semaines... Et comme je l'ai vu sur de nombreuses signatures "advienne que pourra!"
evalia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Eh bein, vous êtes matinales les filles !! Je pensais dormir tard car j'ai pris 1/2 lexomil hier soir...je me suis couchée à 00h passée...et pourtant, même si j'ai bien dormi (mais j'ai quand même fait des rêves bizarres...yavait des gens qui se faisaient tirer dessus... ), je suis réveillée depuis 08h30... Publinet remarche effectivement mais tjs rien...
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Petite réflexion, comme ça Pour vous "après-midi" : féminin ou masculin? Pour moi, masculin (un après), mais je ne suis pas sur..
Messages recommandés