Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien je crois que l'on peut dire les 2 mais je l'emploi au masculin également.

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui on peut dire les deux !

Bonjour à toutes ! Je viens de me lever moi après m'être réveillée à 2h30, 5h, 7H20 et 8h30.

La nuit a été bonne ça va, en fait en me levant je ne me rappelais pas qu'on était jeudi...

Bref il fait super chaud, j'ai les boutiques qui m'attendent, donc à 15h je ne serai sûrement pas devant l'ordi... :cry: Je vais éteindre le portable de toute façon :D

Posté(e)

on peut en effet employer les deux... moi j'ai une préférence pour le féminin! :bleh:

Phaif : t'inquiète je fais des pauses entre chaque pièce en venant papoter! :wink:

moi aussi j'ai passé un tres bon mois et quelques avec vous!! vos témoignages m'ont été précieux pour aborder les oraux plus sereinement! je vous en remercie!! j'espère qu'on se retrouvera toutes tres bientot à une certaine réunion... :angel_not:

Posté(e)

Zazou, tu me rassures :D !

merci pour vos réponses (après-midi).

Bon je vais vous laisser un petit peu : je vais aller faire quelques achats, et après j'irai chercher ma fille à l'école, donc retour pour moi vers 12h sur le forum (sauf si vous me manquez trop et que les soldes ne sont pas intéressantes!)

Posté(e)

coucou à toutes !

bon ben moi j'ai passé une sale nuit ...

en plus mes loulous doivent sentir mon stress et sont vraiment insuportables ...

bref de mon coté je vais faire des cartons (et oui je déménage ce we) pour passer le temps mais dur dur de penser à autre chose :cry:

Posté(e)

Moi je me suis couchée à 1h30. J'ai regardé la libération d'Ingrid, ça m'a fait penser à autre chose.... Du coup, je me dis qu'un miracle est possible pour moi aussi!!!

Posté(e)

ohh moi j'ai au moins une bonne nouvelle (pour moi!) : mon chéri m'a acheté une piscine pour que je ne meure pas trop de chaud cet été!! :D

vivement samedi qu'on l'installe!!

Posté(e)
Moi je me suis couchée à 1h30. J'ai regardé la libération d'Ingrid, ça m'a fait penser à autre chose.... Du coup, je me dis qu'un miracle est possible pour moi aussi!!!

:lol: Je me suis dit la même chose !!!

Posté(e)

C horrible!!! je suis super stressée. :sweatingbullets: En règle générale je ne suis pas une personne stressée mais les résultats arrivant, je commence à avoir vraiment très peur!!!!!!!! :heat: J'ai mal au coeur et j'ai dû prendre 4 euphytose mé rien n'y fé , je n'arrive pas à me calmer, je v pa tarder à aller au boulot donc j'espère que çà va me changer les idées.....:)

Posté(e)

courage Gisou!!!

c'est vrai que le fait de rester inactive face à son ordi aide à faire monter le stress... :sad: alors aère-toi la tête au boulot! ca sera toujours ca de gagner!!

allez moi il ne me manque plus que le salon-salle à manger à nettoyer avant de filer sous une douche bien méritée! :bleh:

Posté(e)

Je vais aller faire deux courses. Possible que quand je reviendrai ce sera affiché.

C'est drôle de voir que l'on est toutes pareille. A faire F5 alors que l'on se doute que ça ne sert à rien pour le moment.

Posté(e)

ici grasse mat' ! jusqu'à 9h30 !!! Comme ça pas de stress !

En plus je vais faire les soldes ce matin. Ca m'occupera agréablement !

Pour après-midi, il me semble qu'un nom composé est du genre du 2° mot, ici midi. Je ne sais plus d'où je sais ça, à vérifier... Pour moi c'est masculin en tout cas.

bises et courage dans l'attente