Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Salut les filles !

Bon ben liste complémentaire pour moi, 97ème :glare:, mais je me dis pareil que minicat. Je tue quelqu'un s'ils n'appellent pas toute la liste en fait :)

Je n'y croyais pas du tout, j'ai eu des notes que je ne pensais pas avoir !!!

En plus j'étais pas chez moi de la journée, j'ai su qu'il y avait les résultats quand une copine PE2 m'a appelée et m'a pas laissée de message... j'ai eu le coeur en compote !

Mon pote du collège m'a appelé en me disant désolé pour moi, qu'il était triste (lui est 20ème sur LP :glare: ), mais il m'avait zappé sur la LC !!! grrr !

Je vous donne mes notes :

FRANCAIS 3 12.50 /20

MATHEMATIQUES 3 11.00 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 09.25 /20

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 04.75 /14

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 04.50 /6

TOTAL de points 89 ADMISSIBLE

Mdr en Histoire... j'ai un peu cartonné... par contre en Sciences je m'y attendais, les non-admissibles ont été saqués par cette épreuve.

ENTRETIEN 4 12.00 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 11.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 13.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 18.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 10 /20

PRESTATION PHYSIQUE : ACTIVITE D'EXPRESSION : DANSE (0,50) 07.00 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 13.00 /20

EPREUVE FACULTATIVE : ESPAGNOL ABSENT ( :glare: )

TOTAL de points 165 INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE

Finalement les écrits m'auront encore tués.

J'suis dèg pour l'espagnol mais bon...

L'Op n'a vraiment pas été une partie de plaisir pour moi, mais je pense que j'ai plu au seul monsieur de l'assistance vu comment il me souriait... du coup je lui ai bcp souri aussi !!! :blush:

Bref now faut attendre car rien n'est fait, mais j'ai quand même pas mal progressé depuis l'année dernière et ça, c'est le principal !!!

Je vais me réinscrire à Forprof au cas où... 97ème c'est pas super super même si l'année dernière c'est passé.

Je fais plein de gros bisous aux non-admis et je reste tout à fait disponibles pour bosser avec vous !!!

Félicitations aux admis (chanceuses !)

Enfin on peut respirer...

Je tiens à rereredire que c'est un concours, et que d'une année à l'autre tout peut basculer et changer, faut jamais désespérer !!!!

Je me relance pour une nouvelle année en tout cas, c'est un concours, si on loupe ça veut pas dire qu'on est mauvais. Un jour nous serons tous et toutes maîtresses ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

raté pour moi aussi je vous raconte pas les 3h apres que j'ai vu les resultats. J'etais au travail et j'ai du passer mon aprem a sourire et a etre poli alors que je ne voulais rien d'autre que d'hurler. Carnage à l'oral je suis déçue et vexée mais bon comme on dit c'est la vie ya toujours pire meme si c'est dur tres tres dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi, je ne me remets pas des bonnes notes que j'ai eu partout (99,5 à l'admissibilité) sauf en oral pro. Je connais une des premières du 3ème concours qui ne comprend pas non plus ma note d'oral... Nous sommes très "semblables (même parcours, même âge ...)",avons eu la même préparation, elle a eu 18 et ne comprend pas comment j'ai pu avoir 8,5... J'ai fait de nombreuses présentations orales dans mon ancienne carrière et là je ne sais plus comment je dois me préparer pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part de mes notes si ça peut aider :

Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS 3 13.00 /20

MATHEMATIQUES 3 10.25 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 2 11.50 /20

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 11.50 /14

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 00.00 /6 ?????

TOTAL de points 92,75 ADMISSIBLE

ENTRETIEN 4 20.00 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 20.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 20.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ESPAGNOL 1 18.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 14.75 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 09.50 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 20.00 /20

EPREUVE FACULTATIVE : OCCITAN - LANGUE D'OC 17.00 /20

TOTAL de points 212,50 ADMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi aussi c'est mort, voici mes notes :

FRANCAIS 13.00 /20

MATHEMATIQUES 07.75 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 11.50 /20

COMPOSANTE MAJEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 09.00 /14

COMPOSANTE MINEURE : DOMINANTE HISTOIRE-GEOGRAPHIE 02.50 /6

TOTAL de points 85,25 ADMISSIBLE

ENTRETIEN 13.50 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE : 15.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE 12.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 08.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : 06.75 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M : 04.50 /20

ENTRETIEN EPS : 09.00 /20

TOTAL de point 154

Voilà, quoi, je suis vraiment dégoutée de ma note de maths, je la comprends pas vraiment alors que pour l'eps et l'anglais je savais que ça n'avait pas été très bon, et puis vu le coef 3 ça pardonne pas. Par contre je suis contente de celle d'oral pro, ça me rassure même si ça n'a pas suffit.

En tout cas, dès la semaine prochaine, j'ai un conseil de maître à l'école privée où je bosse à partir de septembre en classe de CP, ça va m'aider à tourner la page.

Félicitations aux admis et LC, et pour ceux qui comme moi se sont investis mais n'ont pas décroché le sésame, je vous souhaite bon courage, il faut s'accrocher et se dire qu'un jour se sera notre tour.

Je suis partante pour bosser en groupe si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à combien le seuil de la LC?

j'ai 161 refusée

pas contente mais si jamais il y en a qui se désiste vous croyez qu'ils ouvrent une autre liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière récap avec les infos du jour! Encore félicitations aux admises et aux LC! Pour celles qui sont déçues, allons de l'avant et COURAGE!

Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais NA

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur NA

Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS

agnesm, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois A

imalildevil, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) NA

BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours LC

KK77, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH A

Kaora, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation A

Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion A

Sabrina82, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire NA

Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible!

BTS tourisme et Licence de Lettres modernes A

Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège LC

Alexe, 23 ans 2ème tentative (IUFM Aix) LC

coug 29 ans, en couple depuis 8 ans, 6ème tentative (j'ai tout fait formathèmes cned iufm (2fois) forprof et adonis), deug de psycho et licence sc de l'education NA

marjo0203, 22ans, en couple depuis 6 ans, 1ère tentative (formathèmes), licence de biologie NA

samiraconteuse, 25 ans, célibataire depuis? lol, 2ème tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je ne suis pas sur la liste:

poissonange, 23 ans, 2e tentative (1ère fois admissible mais non admise), licence STAPS A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 43° sur lc et j'ai 170.25 sachant que l'an dernier il y avait très peu d'écart entre LP et fin de LC.voila bon courage pour les nons admise moi je vais prendre mon mal en patience en espérant être appelée et ne pas être trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollypop , 23 ans , 2° tentative, admise sur liste principale

voici mes notes :

français : 14

math : 11.5

hist/géo : 8/14

siences : 2.5/6 (comprends pas ! )

oral pro : 11

arts visuels : 9

danse : 16

oral eps : 13

anglais : 20

provençal : 19

autant dire que les langues m'ont donné un sacré coup de pouce ! je suis donc admise en pe2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...