Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Mamchoco et toi, je ne crois pas avoir vu tes résultats? C'est oui ou non?

c'est Non hélas ...j 'ai mis mes résultats page 140 juste derrière toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Kaora, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation A

Ah non, erreur phaif, moi je suis LC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retardataire du forum...

valgauth, 36 ans en Août, mariée, 2 enfants de 7 et 5,5 ans, 1ère tentative CNED, non admissible, 2ème tentative, en candidate libre, admise sur LP

maths : 14,25

français : 13,5

sciences majo : 8,5/14

HG : 3/6

OP:13

LJ : 16

EPS oral : 15

1500m : 14,5

Anglais : 18

Bon courage à tous et toutes, admis et surtout les non-admis: ne baissez pas les bras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les quelques erreurs que j'ai faites... il fallait jongler avec les pages et ce n'était pas évident.

Mamchoco désolée pour toi... qu'envisages-tu pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les quelques erreurs que j'ai faites... il fallait jongler avec les pages et ce n'était pas évident.

houla, pas de problème, ne t'inquiètes pas.

Sinon, j'ai appelé le rectorat parce que je voulais vérifié si ma note d'EPS n'était pas une erreur (je veux dire, j'ai eu 8 alors que mon prof me prédisait entre 15 et 20, tu parles d'une chute !) et là, une secrétaire m'a répondu, sur un ton aimable et gracieux qui n'est pas sans rappeler une porte qui grince que NAN, toutes les notes ont été vérifiées, au revoir. A priori, donc, si vous trouvez que vous avez une note étrange, pas la peine d'appeler, ils n'ont fait aucune erreur et ont déjà tout vérifié :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi c'est raté :cry:

et bien raté à cause de la littérature et l'oral pro (ils ont osé me mettre 5 en littérature :cry: !)

grrrr... Je suis énervée, mais bon je vais me motiver pour l"oral l'an prochain.

J'ai laissé des messages pour savoir si des admis étaient aussi admis en PE1.

J'aimerais savoir un petit peu ce qu'il en est.

Je croise les doigts pour être prise à Aix (PE1), je suis sur liste d'attente.

Bravo aux admis et à ceux sur liste complémentaire.

Et bon courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance hier (comme moi)

Allez faut remotiver les troupes pour l'an prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les quelques erreurs que j'ai faites... il fallait jongler avec les pages et ce n'était pas évident.

Mamchoco désolée pour toi... qu'envisages-tu pour la suite?

Je suis dans un grand doute là ...en fait le raté 2 fois à cause de l'oral (aussi bien pro que eps) , il y a de quoi se remettre en question !!!

En fait je ne sais pas ...il me reste 1 an de congé parental , alors je crois que je vais utiliser cette dernière année pour m'occuper de mes enfants comme il se doit . Cà fait déjà 2 ans que je ne les vois quasiment pas grandir en m'acharnant sur ce concours...et tout çà pour rien .

Je pense que j'ai besoin de les retrouver. Quant au concours , je pense que pour moi c'est foutu car si dans 1 an , il ne recrute plus que sur maîtrise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les quelques erreurs que j'ai faites... il fallait jongler avec les pages et ce n'était pas évident.

houla, pas de problème, ne t'inquiètes pas.

Sinon, j'ai appelé le rectorat parce que je voulais vérifié si ma note d'EPS n'était pas une erreur (je veux dire, j'ai eu 8 alors que mon prof me prédisait entre 15 et 20, tu parles d'une chute !) et là, une secrétaire m'a répondu, sur un ton aimable et gracieux qui n'est pas sans rappeler une porte qui grince que NAN, toutes les notes ont été vérifiées, au revoir. A priori, donc, si vous trouvez que vous avez une note étrange, pas la peine d'appeler, ils n'ont fait aucune erreur et ont déjà tout vérifié :getlost:

Comme toi je m'attendais à 14 ou 15 en pral eps...et 8 aussi (bonjour la chute !) , idem pour l'oral pro ...

Pourtant j 'ai répondu à toutes leurs questions et les oraux s'étaient bien passés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que moi qui est vraiment eu l'impression de rater mon oral d'EPS, je n'ai pas compris les questions, j'ai répondu à côté, je n'avais qu'un très mauvais bouquin sur lequel j'ai révisé 5 jours, et j'ai 14 ! En revanche mon oral pro ne me semblait pas mériter un 8,5... avec 10 j'avais la LC...

Et puis rien à faire, je ne me remets pas du 14,5 en français qui méritait un 5 (je n'ai fait que la synthèse et 2 questions, le français était mon point faible, je ne visais que 9 ou 10..; enfin voilà l'impression d'avoir les notes de quelqu'un d'autre... Je m'imaginais avec un total comme celui là mais avec les notes dans un autre ordre... bon je me répète, mais j'ai passé ma nuit à cogiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que moi qui est vraiment eu l'impression de rater mon oral d'EPS, je n'ai pas compris les questions, j'ai répondu à côté, je n'avais qu'un très mauvais bouquin sur lequel j'ai révisé 5 jours, et j'ai 14 ! En revanche mon oral pro ne me semblait pas mériter un 8,5... avec 10 j'avais la LC...

Et puis rien à faire, je ne me remets pas du 14,5 en français qui méritait un 5 (je n'ai fait que la synthèse et 2 questions, le français était mon point faible, je ne visais que 9 ou 10..; enfin voilà l'impression d'avoir les notes de quelqu'un d'autre... Je m'imaginais avec un total comme celui là mais avec les notes dans un autre ordre... bon je me répète, mais j'ai passé ma nuit à cogiter..

Moi aussi j'ai vraiment cette impression d'avoir les notes d'un autre..

En français comme toi , je n'ai même pas fini la synthèse et rien compris à la dernière question et j'ai 12, 5 !!! Alors qu' en oral de sport je m'étais super bien préparée et j 'ai répondu à toutes les questions !!! Idem en maths , que j'avais trouvé super facile (je ne vois pas où j'ai perdu tant de point) et en anglais , je n'ai pas aligné 3 mots et j'ai quand même 10.

Non décidément, je ne comprend aucune de mes notes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...