Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Ca doit leur faire plaisir de nous voir souffrir :cry:

Bon j'ai quand même manger un petit peu, parce que j'ai peur selon les résultats de ne plus avoir faim ce soir.

Si je ne suis pas admissible, ça va être l'enfer à l'école demain avec des "alors?"... :cry:

Bon ben cet après midi, je vais me mater Roland Garros avec le français en m'amusant avec la touche F5 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

wawww jusqu'au bout on aura été em...

déjà qu'on est les derniers à les avoir, c'est vraiment abusé! je ne comprends pas pourquoi un concours qui se fait le même jour niveau national voit après des écarts de 1 mois pour avoir les résultats!!!!!

bref mon coup de g... de la journée mais y'en a plus que marre de ce système!!!

Vraiment tout pareil, un peu dégoutée par tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, j'ai pas envie de retourner à l'école demain si je n'ai pas mes écrits pour voir une dizaine de tête me regarder avec LA question plein les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on nous donne pas d'heure...

Alors que dans d'autres académies c'était à 17h, à 15h...

Nous non on nous fait attendre toute la journée devant le PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, je maintiens la touche F5 enfoncée!!!!! J'ai l'impression de devenir folle!!! Ils ne peuvent pas nous les donner ces résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens de rentrer moi aussi, puisque nous avons école le mercredi matin et non le samedi..... Ce matin, on a fait le cadeau de la fête des pères et ça m'a permis de complètement oublier le concours et les résultats.... jusqu'à ce que j'arrive chez moi !! une boule au ventre commence à m'attaquer méchamment, mais j'ai faim quand même !!

je ne suis même pas encore allée sur le site de publinet car j'ai à la fois envie de voir ces résultats et PAS ENVIE de les voir ..............

je préfère venir vous voir et attendre que vous nous disiez s'ils y sont.......... :smile:

cet aprem une copine va venir me rendre visite avec son petit chou, et comme il fait ENFIN BEAU TEMPS, les enfants pourront jouer dans le jardin........ tandis que je viendrai faire des tours, des tours, des tours et des tours sur mon ordi.....................

canelle ! il y a tjs le CFP !...... :smile:

@ plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de préparer ma lettre de motivation pour reprendre la fac, voyez comme je suis optimiste pour le concours lol!!

Et dès 14h je serais comme certains devant Roland Garros

Et puis peut-être que certains du Rectorat viendront sur le forum et auront pitié de nous et les mettront plus tôt que prévu ahahahaha!

Allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie13, je pense que le stress est entrain de faire fondre mes neurones :cry: mais c'est quoi le CFP :cry: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, avec tout ça, j'ai eu peur de passer à côté....

Déjà que demain c'est l'anniversaire de ma fille et que j'attends les résultats pour aller acheter son cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...