Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

bon pb du repas résolu :fille aînée s'y colle avec comme consigne "fait ce que tu veux"!

Après je vais essayer de faire une petite sièste avec comme fond sonore le JT de 13h (idéal pour sombrer dans les bras de Morphée) :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Julie13, je pense que le stress est entrain de faire fondre mes neurones :cry: mais c'est quoi le CFP :cry: ??

comme je vois que tu es suppléante, j'imagine que tu as passé la sélection diocésaine pour entrer au Centre de Formation Pédagogique à Marseille ?........et ainsi intégrer l'enseignement privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pb du repas résolu :fille aînée s'y colle avec comme consigne "fait ce que tu veux"!

Après je vais essayer de faire une petite sièste avec comme fond sonore le JT de 13h (idéal pour sombrer dans les bras de Morphée) :sleep:

ah oui, surtout celui de Jean-Pierre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine qui travaille au secrétariat de l'IUFM d'aix et qui passe ausi le concours vient de m'informer que les résultats sont pour la fin de l'après midi d'après une source du rectorat :oooh:

Ils font la sièste après manger ..... :whistling::whistling:

Bon, ben demande à ta copine d'aller piquer la liste stp ... :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pb du repas résolu :fille aînée s'y colle avec comme consigne "fait ce que tu veux"!

Après je vais essayer de faire une petite sièste avec comme fond sonore le JT de 13h (idéal pour sombrer dans les bras de Morphée) :sleep:

ah oui, surtout celui de Jean-Pierre !!!!!

Surtout quand il aborde le "tour des régions" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pb du repas résolu :fille aînée s'y colle avec comme consigne "fait ce que tu veux"!

Après je vais essayer de faire une petite sièste avec comme fond sonore le JT de 13h (idéal pour sombrer dans les bras de Morphée) :sleep:

ah oui, surtout celui de Jean-Pierre !!!!!

Surtout quand il aborde le "tour des régions" .....

oui, avec papi andré et mamie georgette qui tirent encore leur charrette dans les champs :lol:

TREVE DE PLAISANTERIE ! qu'est ce que ceti que cette histoire comme quoi que les résultats ne seraient vraiment qu'en fin d'après midi ???? nan mais y vont se réveiller de leur sieste, les zigotos !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bande d'enfoirée!!!

ils ont vraiment pas pitié

moi je garde une petite aujourd'hui et là on va faire un gateau au chocolat pour se changer les idées

après c'est l'heure de la sieste et moi je vais squatter l'ordi et après on va promener à longchamp

j'espère qu'ils seront arrivés avant hihihihi

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une matinée de fou où j'ai fait que courir ( en voiture!), je viens de regarder et rien!

J'y crois pas mais il me tarde d'être fixée pour aller donner mon cv pour la place que je veux.

Seul hic, si je suis aux oraux et que je rate, je perds aussi la place car c'est pour le 20 juin.

J'espère qu'ils pourront attendre que j'ai fini les oraux pour attaquer, si j'y vais bien sur.

En fait, j'ai pas envie de galérer 1 mois pour rien et tout louper: le crpe et le boulot.

Bon, on attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh voilà, j'ai fini de manger, j'ai lu tous vos messages, j'ai passé tous mes coups de fil pour m'occuper, j'ai regardé tous mes mails, je suis lavée !!!! j'ai plus rien à faire et toujours pas de résultats rrrrrrr :devil_2:

Que c'est longggggggggggggg !!!!!

Petit coucou spécial à Marine :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant le journal et habituellement je lutte pour ne pas sombrer dans les bras de morphée, et bizarrement aujourd'hui NON, pourtant la voix de Jean Pierre est comme d'hab :bleh:

Julie 13, je suis suppléante dans une école privée mais pas catho, voila, je suis rassurée de ne pas connaître le CFP, il me reste quelques neurone; pas sur que ça suffise pour etre admissible :lol:

J'plaisante mais en fait, j suis au bord de la crise de nerfs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul hic, si je suis aux oraux et que je rate, je perds aussi la place car c'est pour le 20 juin.

J'espère qu'ils pourront attendre que j'ai fini les oraux pour attaquer, si j'y vais bien sur.

En fait, j'ai pas envie de galérer 1 mois pour rien et tout louper: le crpe et le boulot.

Bon, on attends.

Oui c'est ca en fait tu peux rien accepter, et après c'est trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi: vous aussi vous avez Publinet en onglet supplémentaire et vous êtes entrain d'user votre F5????

ou je suis complètement folle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...