Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Moi c'est mon touchpad en cliquant sur actualiser, mais c'est pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Rassurez moi: vous aussi vous avez Publinet en onglet supplémentaire et vous êtes entrain d'user votre F5????

ou je suis complètement folle ???

euh ..j'avoue je suis aussi folle que toi!! avec un petit supplément..: un ami a réussi à me trouver un lien qui me permet d'ouvrir publinet, directement à mon initiale... alors, c'est pire, car quand j'actualise, j'ai le droit à un "Cette liste ne contient aucun candidat avec une décision positive .." ....http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=pub_19&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=D&Uval_cri1=LGECERP1#bookmark

Courage... plus que quelques heures... grrrr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi finalement j'actualise plus ici que sur publinet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure publinet ouvert depuis 11H ce matin, et touche F5 quasiment hors d'usage, et on n'est que 13H :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi: vous aussi vous avez Publinet en onglet supplémentaire et vous êtes entrain d'user votre F5????

ou je suis complètement folle ???

euh ..j'avoue je suis aussi folle que toi!! avec un petit supplément..: un ami a réussi à me trouver un lien qui me permet d'ouvrir publinet, directement à mon initiale... alors, c'est pire, car quand j'actualise, j'ai le droit à un "Cette liste ne contient aucun candidat avec une décision positive .." ....http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats?Unom_ecr=5&Ubase=pub_19&Utyp_aff=Resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=D&Uval_cri1=LGECERP1#bookmark

Courage... plus que quelques heures... grrrr :mad:

Tu as quel initiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des choses à faire mais c'est dur de décoller de l'ordi.

café+ clop + touche F5 moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, impossible de lacher l'ordi ...

Je devais aller courir, je n'y suis même pas allée ...

Et vous, vous êtes pret(e)s pour un éventuel 1500m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel initiale?

D ... :sleep:

mais bon, c'est pas ce lien qui va nous faire avoir les résultats plus vite.. quoique, je gagnerai peut-être 5secondes... (le temps de me souvenir de mon nom de famille, et de chanter la comptine de l'alphabet...pour retrouver la lettre D sur l'écran....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être bloquer sur cette page qui affiche résultats non disponible.

J'ai mal au ventre, au coeur... Et quand le téléphone sonne c'est pire encore.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à quitter mon ordi : même quand je vais aux toilettes, je reviens en courant ...

Je crois que ça y est, j'ai pêté une durite....

C'est horrible cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être bloquer sur cette page qui affiche résultats non disponible.

J'ai mal au ventre, au coeur... Et quand le téléphone sonne c'est pire encore.

Courage

Ah! parce que toi aussi, on t'appelle pour te dire : "Alors, t'as eu les écrits ou pas??? "... et là, tu te retrouves tout triste, à marmonner "j'ai pas encore eu les résultats...." tout en ayant une profonde envie de débarquer au rectorat piquer les listes...

grrrr :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais mater toutes les conneries possibles cet aprem...Delarue, le feuilleton de la 6...mais bon, je v prendre l'ordi avec moi, je me sens pas de faire le salon-ma chambre/ma chambre-le salon, toutes les 2 min !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...