alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Pour moi, impossible de lacher l'ordi ...Je devais aller courir, je n'y suis même pas allée ... Et vous, vous êtes pret(e)s pour un éventuel 1500m? Cest quoi un 1500m?
alexe Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Mais oui les gens arrètent pas de demander!!!!!!!!Grrrrr
poulette13 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 oui c'est ça. J'ai trop peur qu'on me dise allo ça va l'air tout triste comme si je l'avais pas. Je veux le voir par moi même. Je n'aurai jamais dû donner la date des résultats. Pour ne pas être seule je suis chez ma mère mais c'est pire.
Aurefilou Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Mais oui les gens arrètent pas de demander!!!!!!!!Grrrrr Moi j'ai tout débranché : msn, portable et fixe ... c'est moi qui appelle ...
evalia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 "Mais c'est pour enseigner en maternelle ou en primaire ??" Alors c'est les 2 et puis c'est maternelle et ELEMENTAIRE !!!
IL66 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je prends une grande décision : je lache l'ordi dans 10 mn et je vais essayer de m'abrutir devant la TV en espérant réussir à faire un somme ....puis me réveiller et voir que les résultats sont là !
cokliko Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 "Mais c'est pour enseigner en maternelle ou en primaire ??" Alors c'est les 2 et puis c'est maternelle et ELEMENTAIRE !!! c'est exactement ça .....!!!! mdr !!! pfffffffffffffff ils ont pas de pitié quand meme ..................... bientot ma touche F5 sera toute usée .........
poulette13 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Les filles au secour!!! C'est quoi l'heure normale???? Je ne sais plus.
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 tu vas regarder quoi? J'hésite encore entre Delarue et Monfils. Vu que Monfils ça va durer des heures, je vais peut être me mettre Delarue d'abord.
phaif Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Coucou poulette, et bonjour aux autres également! Je n'écris jamais, mais depuis ce matin je lis ce post (pour patienter) et je souhaitais donc faire un p'tit coucou à Poulette13 que je connais ! Phaif
evalia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bein si le sujet de Delarue n'est pas trop bidon, je regarde, sinon Monfils...
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Les filles au secour!!!C'est quoi l'heure normale???? Je ne sais plus. l'heure normale c'est fin d'après midi. Et oui c'est comme ça à Aix Marseille, on ne se foule pas pour corriger les copies, on ne va pas se fouler à te donner une heure hein
Messages recommandés