Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur C'est écrit sur les convocations? Pas plus mal que l'oral pro soit après.
Posté(e) 4 juin 200818 a Oui, pour le coup, on sera dans les 1ers à avoir les résultats...et heureusement d'ailleurs! On aura déjà attendu 1 mois pour les écrits, alors 1 semaine pour les oraux, c'est la moindre des choses, non mais !!
Posté(e) 4 juin 200818 a C'est écrit là : (en bas) http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/site/Portal.jsp?page_id=225
Posté(e) 4 juin 200818 a Un gros et énorme M.... à toutes les concoureuses et à tous les concoureurs de ce post ! J'étais dans le lot l'année dernière et aussi l'année d'avant alors je sais à quel point l'attente est difficile ! Je pense très fort à vous
Posté(e) 4 juin 200818 a J'en peux plus d'actualiser cette p***** de page!!!! Allez, on croise les doigts, on reste motivés... La dame du rectorat a dit 17h mais on peut espérer un peu avant, non? siouplé!!!!!!!!!
Posté(e) 4 juin 200818 a Moi aussi j'en ai marre et j'éspère qu'ils auront la bonté de les mettres avant !!!
Posté(e) 4 juin 200818 a J'en ai trop mare. Ca ne vous dit pas de porter plainte contre le rectorat pour attente trop longue, non assistance à personne en stress.
Posté(e) 4 juin 200818 a Ma connexion internet s'est interrompue pdt 30minutes ... j'ai cru que j'allais devenir folle!! J'ai tout débranché, tout emmêlé puis tout rebranché et ça marche à nouveau !!! Je voulais pas devoir prendre vite le bus pr aller à l'IUFM alors que je suis devant cet ordi depuis 12h30 ! Est-ce que mon ordi a voulu me protéger d'une mauvaise nouvelle ? sûrement
Posté(e) 4 juin 200818 a J'en ai trop mare.Ca ne vous dit pas de porter plainte contre le rectorat pour attente trop longue, non assistance à personne en stress. y en a marre, cracher les ces résultats....
Posté(e) 4 juin 200818 a Par contre si on ne les a pas ce soir, j'ai bien envie d'aller mettre le feu au rectorat.*Qu'en pensez-vous? Désolé c'est mes nerfs qui sont en train de lacher.