Posté(e) 4 juin 200818 a Non y'a pas de délai supplémentaire qui sera accordé!! Ils ont eu largement le temps quand même...
Posté(e) 4 juin 200818 a Pfiou! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cet état! Ma fille dort. J'ai fait une sieste en me disant que de toute façon elle ne tarderait pas à se réveiller (elle dort mal l'après-midi ces derniers jours...), mais aujourd'hui elle a décidé de se reposer. Bilan, je viens de me réveiller d'une bonne sieste d'1h30 (vous devriez essayer: le temps passe plus vite! ) et je me suis ruée sur l'ordi en voyant l'heure... pour rien!!!!! Ils sont sans pitié et moi aussi je tourne folle!!!!!
Posté(e) 4 juin 200818 a une copine vient de m'appeler du rectorat ils sont affichés et c bon pour moi !!!!!
Posté(e) 4 juin 200818 a félicitation evalia!! Mais comment ça se fait que c'est affiché et qu'il n'y ait rien sur internet!!!!
Posté(e) 4 juin 200818 a félicitations pour cette 1ère étape evalia. Tu es donc la première à pouvoir t'y remettre pour les oraux !
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur D'ailleurs, qu'est ce que tu fais encore là, au boulot Si ça se trouve c'est aussi à l'IUFM