Posté(e) 4 juin 200818 a C'est fou ils ont un problème informatique ma parole!!! Voilà l'adresse pour la personne qui demandait : http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publin...ultats#bookmark
Posté(e) 4 juin 200818 a ils y sontplanté pour moi idem par contre es tu arrivée à voir tes notes car pour moi le code ne s'affiche pas ...
Posté(e) 4 juin 200818 a Je suis de tout coeur avec vous... Courage, vous y êtes presque ! Dans peu de temps, vous serez enfin fixé(e)s, rien de tel qu'un petit gouter pour patienter (après tout, il est 17h!) ou un apéro avec un peu d'avance pour ceux qui sont très très confiants, ou en dernier recours, un petit 1500m...! Bon, j'essaie juste de détendre l'atmosphère... Déjà, je trouvais long d'attendre jusqu'au 23 mai mais de quoi je me plaignais!!
Posté(e) 4 juin 200818 a c'est bon pour moi aussi mais je suis trop trop deg pour les autres, surtout une grosse grosse pensée pour ma meilleure amie...
Posté(e) 4 juin 200818 a raté pour moi aussi, mais vous arrivez à voir vos notes? Je ne vois pas l'image à droite je ne peux donc pas saisir le code...
Posté(e) 4 juin 200818 a Auteur ils y sontplanté pour moi idem par contre es tu arrivée à voir tes notes car pour moi le code ne s'affiche pas ... idem. Pour ca va falloir attendre aussi
Posté(e) 4 juin 200818 a C'est bon pour moi Désolée pour les autres, vraiment, plein de courage ..........