evalia Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ca y est, c'est fait pour moi aussi !! (Jury 13, cet aprem à 13h45) Alors l'exposé nickel, aucun trou, à part dans ma phrase de conclusion...j'ai fait 10'21 je crois et ils ne sont pas revenus dessus. Ensuite je suis tombée sur les activités aquatiques, ce que je voulais !! Je ne me souviens pas exactement des questions mais c'était sur: -la sécurité -le rôle du maitre -les compétences à travailler en natation -un exemple de situation au cycle 2, ce que je ferais travailler aux élèves. -une question sur la transdisciplinarité (au début je ne comprennais pas sa question donc la nana m'a reformulé et guidé) : le lien avec le lire, dire, écrire. -et ensuite j'ai du parler de la différence entre le terrien et le nageur mais je ne me souviens plus de la question.... Bref, je ne suis pas mécontente, je ne sais pas si j'ai répondu exactement ce qu'ils voulaient entendre, mais en tout cas il n'y a pas eu de blancs, j'ai dit tout ce que je pouvais...advienne que pourra !
alexe Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Dedea oui si tu fais danse tu auras athlé à la place de danse. Merci de partager ton oral evalia, j'aimerais avoir le même style de questions que toi!! Par contre ils ne te coupent pas au bout de 10'? je croyais... vu que je dépasse toujours un peu...
evalia Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Dedea oui si tu fais danse tu auras athlé à la place de danse.Merci de partager ton oral evalia, j'aimerais avoir le même style de questions que toi!! Par contre ils ne te coupent pas au bout de 10'? je croyais... vu que je dépasse toujours un peu... Bein en fait je ne sais plus du coup...il me semble avoir dépassé mais j'étais déjà dans ma conclusion alors peut-être qu'ils ont voulu aller jusqu'à la fin...parcontre ils ont coupé net aux questions.
Dedea Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Rhooo j'aimerais bien avoir les mêmes questions moi aussi !! (Je sais plus le numéro de mon jury, je vous le dirai, mais je passe vendredi). Merci pour ton témoignage evalia ! L'année dernière, j'étais tombée aussi sur la natation, sauf que le jury avait été totalement tyrannique avec moi et maintenant, ben je stress un max pour cette fichue épreuve et j'espère ne pas tomber sur les mêmes... blocage total !
zazou19 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 merci pour ton témoignage Evalia! bon à priori ca s'est bien passé pour toi c'est cool!! allez profite de ta soirée, tu l'as méritée!! et pour ceux qui passent comme moi demain : au boulot!! on glandouillera demain soir!
evalia Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Pas de quoi les filles ! Je pense que ça a été, cependant on ne peut jamais vraiment savoir si ce qu'on a dit était vraiment ce qu'ils voulaient entendre...donc même si je suis plutôt contente, je ne me dis pas que j'aurai une super note !!! Mais en tout, essayer de déstresser un max. (facile à dire, je sais bien!!) car ça passe très vite...même si vous n'êtes pas sur de votre réponse, parlez, montrez que vous avez des choses à dire...c'est le mieux à faire je pense ! Bon courage pour ceux qui passent demain !! Moi je vais réviser un peu l'anglais ce soir et à partir de demain, c'est OP et LDJ ! Dans une semaine c'est les vacances, alors motivée !!
canelle79 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 J'ai moi aussi passé l'oral ce matin à 10h30 (Jojoba, je ne sais tjrs pas qui tu es???) et pour la troisieme fois j'ai tiré ce que je ne voulais pas: les activités artistiques Panique à l'exposé, très stressée, mais fini en 10min Questions: objectifs des actés artistiques (panique j'ai parlé des compétences pour finalement revenir aux objectifs), les différentes activités pour chaque cycle, une séance pour chaque acté et chaque cycle, comment m'organiser en atelier? comment évaluer? Bref, un peu dégoutée, à moins avis ça ne volera pas haut Mais c'est fait, jury très sympa, on passe à la suite Courage
phaif Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Evalia, ravie pour toi que ça se soit bien passé! Bon courage pour la suite!
marjo0203 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 ca y est pour moi aussi c'est passé j'avais le jury 16 plutot sympatique!! j'ai egalement pioché activités artistiques (decidement!!). En premier ils m'ont demandé de citer les différentes activités artistiques puis qu'elles étaient les difficultés de la danse qu'est ce que je ferai lors d'une premiere seance (cycle au choix) puis on m'a menée vers la gym qu'est ce que je ferai si j'avais un salle toute equipée cycle 2. Que faire si un élève ne veut absolument pas traverser la poutre. Comment faciliter l'entrée en danse. Enfin voila en gros ca passe vraiment tres vite. J'ai repondu a tout mais comme dit evalia on ne peut jamais savoir si c'est ce qu'ils attendent vraiment... Enfin c'est fait maintenant objectif oral pro:lundi Le plus dur reste a faire!
phaif Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ah oui ça c'est un truc à savoir, ils nous arrêtent net à 10 minutes de question (j'ai même été arrêtée en plein milieu de ma phrase!!). Je me dis que j'ai vraiment pas assuré en vous lisant, parce que je suis incapable de me souvenir des questions, j'étais dans un tel flou... à n'y rien comprendre!
Messages recommandés