Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, le jury connaît-il notre performance au 1500m? est ce qu'ils vous en ont parlé?

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Au fait, le jury connaît-il notre performance au 1500m? est ce qu'ils vous en ont parlé?

Moi on m'a dit que non (et c'est logique car ça pourrait les influencer pour l'oral...). En tout cas moi ils ne sont pas revenus sur mon exposé donc rien sur ma performance (et heureusement vu mon 7/20!!)

Posté(e)

hé ben moi ils 'm'ont demandé ma performance ..et je leur ai dit ... mais pas plus !

Posté(e)

MOI J EN AI PARLE DANS MON EXPOSE

JOJOBA T ETAIS CONVOQUE A 10H30??

Posté(e)

MOI ON M AVAIT DIT QUE NOS JURY POUR L ORAL ETAIEENT CEUX QUI NOUS CHRONOMETTAIENT A LA COURSE

ET PUIS CE N EST PAS LIE, C EST PAS PARCE QUE L ON NE COURT PAS VITE QU ON N AS PAS CORRECTEMENT PREPARE NOTRE EXPOSE

SOUVENT LES MAUVAISES NOTES EN COURSE SONT COMPENSES PAR D EXCELLENTES NOTES A L ORAL ...

Posté(e)

moi aussi j'en ai parlé dans mon exposé. Ils sont revenus sur le 1500m en me demandant quelles sont les principales ressources dont ont a besoin pour un 1500m.

Posté(e)
MOI ON M AVAIT DIT QUE NOS JURY POUR L ORAL ETAIEENT CEUX QUI NOUS CHRONOMETTAIENT A LA COURSE

ET PUIS CE N EST PAS LIE, C EST PAS PARCE QUE L ON NE COURT PAS VITE QU ON N AS PAS CORRECTEMENT PREPARE NOTRE EXPOSE

SOUVENT LES MAUVAISES NOTES EN COURSE SONT COMPENSES PAR D EXCELLENTES NOTES A L ORAL ...

oui j'ai passé l'épreuve à 10h30.J'étais avec mon copain (il a les cheveux longs) et j'étais en jean..d'ailleurs je ne pense plus en mettre pour les prochaines épreuves même si j'avais mis un joli haut et des talons...

Posté(e)

Moi je sais que l'année dernière, les deux membres de jury d'EPS n'étaient pas ceux qui m'avaient jugé à la pratique.

D'où le fait que je ne faisais que répéter : à quoi sert cette épreuve si le gars qui va te faire ton oral ne t'a pas vu pratiquer O_o.

Bref épreuve qui ne sert à rien. :D

Posté(e)

oui j'ai passé l'épreuve à 10h30.J'étais avec mon copain (il a les cheveux longs) et j'étais en jean..d'ailleurs je ne pense plus en mettre pour les prochaines épreuves même si j'avais mis un joli haut et des talons...

Tu avais quel jury??

Moi j'avais un haut gris et blanc avec un pantacourt en jean ... J'étais au 3ème étage avec le jury 17

Et toi?

Posté(e)

Je suis bien d'accord (enfin surtout, ça m'arrangerait vu ma performance d'hier!!! :cry: )

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais moi je suis entrain de perdre tout espoir d'obtenir ce concours ... Trop de chance en jeu et tellement de connaissances ... Et pourtant, je ne vois aucune autre perspective d'avenir

Alors, je ne sais plus, il doit me manquer quelque chose :sad:

Bon courage à toutes celles qui passent demain: courrez bien et ne stressez pas trop pour l'oral

Posté(e)

j'avais le jury 10.Je pensais être la seule en jean :lol: apparemment ce n'est pas très bien vu mais j'étais quand même bien habillé

J'ai anglais le 23 à 13h40 avec le jury 2.