Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne sais pas vous, mais moi je suis entrain de perdre tout espoir d'obtenir ce concours ... Trop de chance en jeu et tellement de connaissances ... Et pourtant, je ne vois aucune autre perspective d'avenir

Alors, je ne sais plus, il doit me manquer quelque chose :sad:

Bon courage à toutes celles qui passent demain: courrez bien et ne stressez pas trop pour l'oral

moi il me manque la confiance! c'est terrible, je doute toujours de moi..et au lieu de me dire "t'es pas nulle, tu connais pleins de trucs" bah j'arrête pas de me dire "t'as pas révisé ça , t'as oublié de lire ça",etc. En plus le niveau est très élevé dans cette académie et j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur..

Il fait quand même ch.... ce concours!

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je me joins à vous en ces moments de doute :blink: ... première fois que je passe le concours, préparé seule... et l'oral me laisse très perplexe. Je me rends compte qu'il me manque des infos de "l'intérieur" pour bien cerner les épreuves. Et comme dis Canelle le facteur "chance" qui entre en ligne de compte... tomber sur les activités artistiques fut une cata pour moi.. une autre APSA m'aurait peut-être été plus profitable... Et je me dis que pour l'oral pro, certains sujets peuvent vraiment me mettre en défaut... Mais comme tout le monde, je sais bien...

Et puis cette fatigue après une année de préparation, je crois qu'on sature un peu... Mais ce soir, je ne trouve plus le courage. J'espère que la nuit sera bonne pour vous comme pour moi qu'on puisse repartir dés demain du bon pied et se remettre au boulot (sans ces fichus doute!)

Bonne soirée!

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit possible d'avoir une totale confiance en soi durant ce concours mais il faut se dire que si on est à l'oral c'est qu'on le mérite et surtout qu'on a les capacités pour y arriver. Allez c'est pas le moment de se démoraliser on pensera à ca si on est pas admises mais certainement pas maintenant.

COURAGE

Posté(e)

allez les filles c'est quoi ça on se remotive et plus vite que ça!!!!

alors moi je suis passée ce matin à l'oral :(jury 15)

pas de question sur mon exposé j'ai pioché act aquatiques(je me suis génial :D ) mais bon finalement je ne sais pas quoi en penser j'ai eu des questions très bizarre en plus je me suis trompée en expliquant le problème de respiration j'ai parlé de respiration bloquée dans l'eau au lieu de forcée (n'importe quoi!!! :mad: )

du coup ils m'ont dit qu'entendez vous par respiration bloquée? :lol: j'ai essayé d'expliquer avec mes mots mais c'etait laborieux

et sinon le pire a été quels sont les conduites motrices attendues par les élèves lors de l'entrée dans l'eau ?? et là je ne voyais pas où elle voulait en venir

bref on verra bien

ça fait au moins ça de fait

prochaine lundi oral pro musique : ma bête noire :cry:

Posté(e)

coucou à tous

je viens de passer le sport ce matin (1500m) contente d'avoir amélioré mon temps par rapport à l'année dernière de 20s quand même soit environ 7'10

donc là vais me mettre à apprendre mon exposé car je suis à la ramasse là dessus...

bonne continuation à tous!

Posté(e)

Bon je passe à 14h et après j'ai une simu de provençal donc je vous raconte ce soir!

j'veux pas y aller!

Posté(e)

une ptite question de dernière minute pour me rassurer lol

est ce que certains d'entre vous ont présenté une séquence sur autre chose que la course longue en C3 lors de l'exposé? si oui pas de question à ce propos?

Posté(e)
une ptite question de dernière minute pour me rassurer lol

est ce que certains d'entre vous ont présenté une séquence sur autre chose que la course longue en C3 lors de l'exposé? si oui pas de question à ce propos?

Moi j'ai présenté deux seances: une pour du cycle 1 en saut et l'autre pour du cycle 3 en course longue. Je pense pas que tu sois obligé de présenter de la course longue. Prépare une petite seance dans ta tete au cas ou ils te posent la question

Posté(e)

merci moi je présente du lancer en C1!

bon courage!!

Posté(e)

Moi je fais le C1 du coup plutot Course rapide mais après je parle aussi rapidement de la course longue en C2 et 3!

Posté(e)
allez les filles c'est quoi ça on se remotive et plus vite que ça!!!!

alors moi je suis passée ce matin à l'oral :(jury 15)

pas de question sur mon exposé j'ai pioché act aquatiques(je me suis génial :D ) mais bon finalement je ne sais pas quoi en penser j'ai eu des questions très bizarre en plus je me suis trompée en expliquant le problème de respiration j'ai parlé de respiration bloquée dans l'eau au lieu de forcée (n'importe quoi!!! :mad: )

du coup ils m'ont dit qu'entendez vous par respiration bloquée? :lol: j'ai essayé d'expliquer avec mes mots mais c'etait laborieux

et sinon le pire a été quels sont les conduites motrices attendues par les élèves lors de l'entrée dans l'eau ?? et là je ne voyais pas où elle voulait en venir

bref on verra bien

ça fait au moins ça de fait

prochaine lundi oral pro musique : ma bête noire :cry:

Je passe vendredi avec le jury 15 aussi!!!

ils étaient comment? dans l'ensemble, ça c'est plûtot bien passé?

Posté(e)

Alors ça y est pour moi aussi l'oral d'eps est passé (ce matin à 10h30). Je suis tombée sur les jeux et sports co avec le jury 9... Alors je suis un peu déçue car ils m'ont sortis de questions pas possibles, vraiment très professionnelles et aucune question de cours du style "compétences", "finalités" ou autres... Je reste donc dubitative sur mes réponses, j'ai essayé de répondre à tout avec le plus de bon sens possible mais je me demande si c'est ce qu'ils attendaient. Ils ne sont pas du tout revenus sur mon exposé.

Bonne chance aux prochains!