alexe Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 On nous a même dit à l'IUFM de théâtraliser un max... Comme si on lisait devant des élèves quoi!
djsy Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Ayé j'ai aussi passé l'eps ce matin à 10h, je suis tombée sur activités aquatiques, ils m'ont parlé de la place du regard, de l'équilibre, des activités à mettre en place, à quoi sert le cahier d'eps et comment gérer des élèves turbulents ( là je me suis un peu planté sur la fin, j'ai oublié de parler de les responsabiliser !! )enfin, on verra !! Je passe lundi à 13h55 pour oral pro et littérature, et je dois bosser un max, par contre c'est la premiere fois que je passe la littérature et vu la vitesse ou l'exposé de sport est passé vous arrivez à détailler un peu la littérature car moi là je tiens pas du tout 10 min !! De plus je vois pas trop l'intérêt de la lecrure du passage mais bon !! Bonnes révisions !! Coucou DSJY ecoute, je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi je passe lundi et je suis entrain de refaire tout mon expo (et pas de dodo tant que je n'aurais pas fini....) Je viens de le faire et je tiens 4m40 avec ma lecture et ma première partie donc c'est chaud... mais dis toi bien que le jour j, avec le stress, tu cherches plus tes mots dc le temps s'allonge un peu (en général) Tu fais quoi comme oeuvre? Moi, en plus de ne pas être au point, ma lecture dure à peine 1m30 mais en même temps je ne vois pas ce que je pourrais rajouter bref , c'est pas très clair Allez, courage, dans 72h, c'est les vacances !!!!!!!!!!!!! (enfin presque: reste à corriger toutes mes copies, calculer les moyennes, remplir les carnets et décider un éventuel redoublement finalement elles sont loin les vacances...) Merci !! En fait moi aussi j'ai des CM2 et pareil je suis aussi dans les bulletins, les appréciations .... Mon exposé et fini il reste à voir que dire d'essentiel pour ne pas dépasser le temps !! Je tiens aussi 1min40 avec ma lecture mais tant pis pas de teps à perdre pour la lecture, je pense que l'explication est plus importante !!
djsy Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Merci pour vos réponses !! Merci Anja, je vois que pour toi tout continue bien aussi !! Me revoilà aux oraux car l'an dernier je me suis mariée et je n'ai pas révisé !! On verra !! J'y retourne, on a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!! M.... à toutes !!!!!!!!!!!!
jojoba Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Bon ben moi c'est encore et toujours la galère..en plus il m'est arrivé pleins de m...cette semaine et du coup je n'ai pas pu réviser..et comme je n'ai pas révisé de l'année (cette année je l'ai juste tenté comme ça) j'ai beaucoup de mal.Je ne connais pas parfaitement mon exposé, je n'arrive pas à bosser les autres matières..Je n'arrive plus à être dedans..voilà je suis désespérée.. bon courage à vous
Dedea Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Et moi j'ai une tante qui est sur le point de décéder... elle allait mieux mais là je pense que c'est la fin... pffffffffffff quelle m.... !!!!! Faut tjs qu'il arrive quelque chose pendant ce fichu concours !
jojoba Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Et moi j'ai une tante qui est sur le point de décéder... elle allait mieux mais là je pense que c'est la fin...pffffffffffff quelle m.... !!!!! Faut tjs qu'il arrive quelque chose pendant ce fichu concours ! je suis vraiment désolée pour ta tante... moi aussi j'ai eu pas mal de soucis cette semaine..comme par hasard faut que ça tombe maintenant! pour les révisions, c'est vraiment fichu..jvais essayer d'apprendre mon exposé en arts et puis j'irai aux épreuves avec le peu de connaissances qu'il me reste de l'an dernier...
evalia Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Désolée pour ta tante Dedea Jojoba, fais de ton mieux, vas jusqu'au bout et dans le pire des cas (ce que je ne te souhaite pas!!), au moins tu n'auras pas de regret ! Moi je sature là, je connais mon exposé de LDJ mais je suis de mauvaise humeur et je n'arrive plus à réviser alors tant pis, j'arrête pour aujourd'hui, demain est un autre jour et je serai plus en forme pour boucler mes révisions ! Vivement la fin, ça devient lourd là !!
Dedea Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Merci beaucoup à vous ! De toute façon, la vie est faite de mauvaises surprises comme on dit... alors ouais fallait que ça arrive maintenant... mais bon. Je stresse un max, je passe mardi, et je prie trop pour ne pas tomber sur un sujet que je ne maîtrise pas (il y a quelques thèmes auxquels je suis allergique, pas vous ?). De même j'ai peur de ne pas répondre aux questions et surtout de ne pas SAVOIR répondre (en littérature surtout, car je n'ai pas la pratique d'un PE donc dur dur de se mettre dans sa peau). Comment révisez-vous la litté pour ceux et celles qui la passent ? Et l'OP ? Hormis lire , relire et rerelire les docs officiels (lois, programmes, socle commun, circulaires)...? Bon we à tous et toutes quand même... super sympa de réviser le jour de la Fête de la musique où au contraire, on aurait pu se décontracter...
Dedea Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Evalia, tu passes mardi à13h55 ? Moi à 15h05... on se croisera...!
evalia Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Evalia, tu passes mardi à13h55 ? Moi à 15h05... on se croisera...! Oui surement !! Bon courage en tout cas !!
alexe Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Comment révisez-vous la litté pour ceux et celles qui la passent ?Et l'OP ? Hormis lire , relire et rerelire les docs officiels (lois, programmes, socle commun, circulaires)...? Bon we à tous et toutes quand même... super sympa de réviser le jour de la Fête de la musique où au contraire, on aurait pu se décontracter... Bon pour la litt, je ne sais pas trop non plus, je connais mon exposé, j'ai lu le doc d'accompagnement. Et j'ai regardé qques questions sur le forum... Pour l'oral pro pareil que toi, je lis je lis, des docs, des questions, mais je ne sais pas si je retiens vraiment! Et oui raté la fête de la musique pour nous!!! En même temps moi j'ai pris quasiment une journée de repos hier, au soleil avec le monde de l'éduc et quelques fiches ca fait du bien quand même!
mag13 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Je sais pas pour vous, mais moi j'arrive plus trp à réviser depuis que j'ai commencé les oraux!! J'en peux plus.. J'ai l'anglais mercredi, j'arrête de le réviser, de tte façon ce n'est pas maintenant que je vais changer les choses... Et pour l'op, faut que j'attends, je le passe vendredi matin!!! J EN AI MARRE!!!!!
Messages recommandés