imalildevil Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Je sais pas pour vous, mais moi j'arrive plus trp à réviser depuis que j'ai commencé les oraux!!J'en peux plus.. [...] J EN AI MARRE!!!!! Pareil !!! Je sature, et je sais plus quoi lire pour avoir l'impression d'etre prête...
poisson_ange Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 moi c'est le provençal qui "m'inquiète", même si on ne prend que les points au-dessus de 10 mais quand même... je ne sais pas trop comment réviser... cette année je n'ai pas pu aller en cours et je n'en ai fait que l'année dernière à l'iufm donc c'est pas brillant vous avez des trucs ?
lollypop Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 moi c'est le provençal qui "m'inquiète", même si on ne prend que les points au-dessus de 10 mais quand même...je ne sais pas trop comment réviser... cette année je n'ai pas pu aller en cours et je n'en ai fait que l'année dernière à l'iufm donc c'est pas brillant vous avez des trucs ? jsuis comme toi j'ai beaucoup de mal pour réviser le provençal ! je relis les textes mais bon j'ai l'impression de pas avoir grand chose !
Dedea Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Ah bah moi l'option facultative, comme l'année dernière, ça va être un sacré moment de solitude...
poisson_ange Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 voilà c'est ça! l'année dernière j'avais réussi à avoir 12 wawwwww!!!! mais là cette année euhhhh... je relis le dossier que nous avait donné Roland, je ne sais pas si vous l'avez, mais bon c'est pas la priorité alors du coup ça va promettre!!!
coug Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 salut bon je vois qu'on en est toute au même point c'est dur de bosser j'ai l'impression d'avoir tout oublié je voudrais tout relire mais j'ai pas le temps d'ici demain matin moi mon père se fait operer demain esperons que ça nous porte chance à tous les 2 il le faut !!! cette année c'est la bonne !!! allez demain je viens vous raconter cannelle je pense qu'on tombera sur le même sujet car tu vas être la première et moi la deuxième et je crois que les 2 premieres vagues ont les mêmes sujets enfin on verra bien
alexe Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Pour le provençal revoir quelques verbes courants à la personne je et il. Moi je fais ca, pour pouvoir donner mon opinion et parler de l'auteur. Après le vocabulaire on se sert de celui du texte! Mais zen en provençal, pas de pression à avoir et l'an dernier j'avais eu des jurys hyper sympas, et une bonne note au final ah oui s'entrainer à lire aussi, il me semble que c'est sur 5 points...
poisson_ange Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 merci pour ces precieux conseils!! bonne chance pour demain à tous ceux qui reprennent la route de l'iufm!!
evalia Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 salutbon je vois qu'on en est toute au même point c'est dur de bosser j'ai l'impression d'avoir tout oublié je voudrais tout relire mais j'ai pas le temps d'ici demain matin moi mon père se fait operer demain esperons que ça nous porte chance à tous les 2 il le faut !!! cette année c'est la bonne !!! allez demain je viens vous raconter cannelle je pense qu'on tombera sur le même sujet car tu vas être la première et moi la deuxième et je crois que les 2 premieres vagues ont les mêmes sujets enfin on verra bien Courage pour demain les filles !! On pensera à vous ! Moi aussi je me dis que je n'aurai jamais le temps de tout relire, mais il faut se dire qu'on a bossé régulièrement donc qu'on sait forcément des choses !! Oh et puis avec cette chaleur, c'est pas possible de rester concentrer...!! Allé, c'est bientôt les vacances !!
Dedea Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Moi j'ai quelques sujets où je bloque, donc faut vraiment que je prie pour ne pas tomber dessus !!!! Et puis mon exposé de littérature est trop long... pffff ! Rien ne va, faites vos jeux :
marjo0203 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Il me semble que les dossiers d'oral pro sont les memes pour une meme demi journée...Donc on va toutes avoir le meme (pour celles qui passent demain matin!) On pourra comparer leurs méchantes questions!!!! Moi mon jury c'est IN05
canelle79 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Hé non, les sujets changent toutes les deux heures de convocation (ex: 7h30 ET 8h30 même sujet, apres autre sujet pour les 9h30 et 10h30 ) soit deux sujets par demi-journées, heureusement sinon ceux de 10h30 connaitraient leur sujet Qui est convoqué demain à 7h30?? Moi j'ai le jury n°8 (serait ce un bon présage c'est mon chiffre fétiche???)
Messages recommandés