evalia Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Moi je suis convoquée mardi à 13h55 avec le jury 11....d'autres ?
coug Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 moi je passe à 8h40 avec le jury IN07 mais option musique marjo tu passes à quel heure et quel option? MERDE à toute
marjo0203 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 moi je passe à 8h40 avec le jury IN07 mais option musique marjo tu passes à quel heure et quel option? MERDE à toute option littérature de jeunesse 9H50... le stress commence à monter surtout que ma dernière simulation d'op était plutôt ratée...
coug Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 moi aussi je commence à avoir la boule au ventre et moi aussi j'ai foiré ma dernière simulation allez on y croit merde à toutes
evalia Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Pareil, la boule au ventre...en ce moment je vis grâce aux euphytoses et au lexomil...
coug Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 moi je prends rien je dois avoir de l'euphytose dans le placard mais il est perimé je voudrais pas que ça fasse l'effet inverse allez on est les plus fortes !!!!
alexe Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh... j'ai travaillé toute la journée l'OP, avec cette chaleur c'est horrible... Ce soir je relis quelques trucs puis j'arrète, j'ai pas bossé les langues encore! Mais je passe que mercredi et jeudi! Un gros MERDE à ceux qui passent demain!! Et au lit tôt ce soir!
kk77 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 COURAGE !!! VOUS ALLEZ TOUT DECHIRER !!!! moi c'est jeudi avec le jury IN02 ...
poisson_ange Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 moi ce soir repos aussi.... euhh avec les nouveaux programmes! sacré repos!!! allez bonne nuit et forza pour ceux qui passent demain!!
madiefol Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 COURAGE à tous ceux qui passent aujourd'hui la redoutable épreuve d'oral pro.... Venez nous raconter ! Je passe demain en arts visuels... Vivement les vacances !
zazou19 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 plus que 4 jours avant les vacances!! bon cette ap-m ca va être op à fond pour moi, anglais ce soir... encore un peu d'op demain + LJ et anglais de nouveau le soir... et puis ben mercredi ca sera jour J!! merde à ceux qui commencent dès aujourd'hui... on attend vos réactions!
coug Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 salut ça y est le plus dur est fait vivement demain aprem ça sera les vacances !! alors je suis passée sur l'enseignement de l'oral et franchement je sais pas du tout quoi en penser (jury IN07 musique) mes questions etaient plus axées sur les difficultés des élèves que sur l'oral enfin bien sûr c'etait les difficultés face à l'oral mais bon j'ai eu definir : -ppre -rased -pilier du socle commun + les paliers et des questions peda : -comment evaluer à l'oral - comment mettre en place des moyens differents pour bosser l'oral ? (enfin c'etait un truc du genre ) bref à part les questions theoriques où je suis sûre les autres j'en sais rien sinon en musique je suis déçue car elle m'a posée une question sur ma chanson et j'avoue j'aurais du y avoir pensé bref on verra allez plus que l'espagnol
Messages recommandés