evalia Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ca y est épreuve d'anglais passée (jury 7, 2 nanas très sympas) !! Il fait une chaleur à mourir à Aix, pas un brin d'air c'est l'horreur ! Enfin bon, vivement demain aprem que tout soit fini...je vais essayer de ne pas trop stresser pour l'OP et la LDJ...mais bon dans 24h je serai en vacances !!! Bon courage à tous pour la suite !!
Jessyy Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Hé non, les sujets changent toutes les deux heures de convocation (ex: 7h30 ET 8h30 même sujet, apres autre sujet pour les 9h30 et 10h30 ) soit deux sujets par demi-journées, heureusement sinon ceux de 10h30 connaitraient leur sujet Qui est convoqué demain à 7h30?? Moi j'ai le jury n°8 (serait ce un bon présage c'est mon chiffre fétiche???) Moi aussi je suis avec ce jury, je passe à 12H45, si tu peux tiens nous au courant que je sache à quoi m'attendre...
tostine Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 bonsoir alors voila mon petit temoignage: je suis passée ce matin sur la laicité, jury tres sympa des questions a propos des mamans voilées pour les sorties scolaires un parent qui veut que filles et garcons soient séparés ensuite questions sur les conseils sur la neutralité du PE pour la ldj: des questions sur mon texte sur mes lectures personnelles... bon courage à tous
djsy Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Voilà, fini pour oral pro et litt, jury 4, sympa dans l'ensemble. Je suis tombée sur LV et qqs questions sur intervenants, lors de mes stages une expérience qui m'a plu ? (difficile ! ) Role Atsem en maternelle ? Redoublement qu'en penser, qui décide ? ( :là j'ai dit au final les parents mais il m'a répondu vous êtes sure ? du coup, le doute !!! ), Que faire pour enfant en difficulté ? Quelle langue choisir pour l'enseigner à l'école ? Quand choisir .... Pour litt, quasimenet que des questions sur mon livre, une femme du jury l'avait lu et acquiessé, différence entre merveilleux et fantastique, qu'est ce que le point de vue ? Pourquoi choix de cet extrait ? Citer des explorateurs celebres, qu'est ce que le commerce triangulaire ? quand aborder les disciplines transversales .... Enfin, j'ai beaucoup parlé.... trés soif en sortant, trés chaud !!!!! Bon courage à toutes , demain anglais, beurkkkkkk !!!!!!!
phaif Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 djsy, on devait être dans la même salle pour l'oral pro... tu es passée à 12h45?
evalia Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bon d'après ces quelques témoignages en OP, les jurys n'ont pas l'air bien méchants par chez nous !! Je vous dirai ce qu'il en est du jury 11 à Marseille demain soir !
mag13 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 bonsoiralors voila mon petit temoignage: je suis passée ce matin sur la laicité, jury tres sympa des questions a propos des mamans voilées pour les sorties scolaires un parent qui veut que filles et garcons soient séparés ensuite questions sur les conseils sur la neutralité du PE pour la ldj: des questions sur mon texte sur mes lectures personnelles... bon courage à tous tu as eu quel jury?
djsy Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Moi aussi, je me méfie du jury sympa car avec 2 pas sympa il y a 2 ans j'ai eu 16, comme quoi !! Non, moi je suis passée à 13 h55, donc on a eu le même sujet à 12h45 et 13h55, tiens !! Je veux pas aller en anglais, je suis trop nulle !! snif
phaif Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Et bien le jury 11 aujourd'hui était assez stoïque, donc pas de "sympa" ou de "pas sympa"...
phaif Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Pas trop de stress pour l'anglais djsy (et oui on a donc eu le même sujet en Op)... le sujet en anglais était facile à comprendre, ce matin, et après il faut se lancer (j'ai essayé même si ça n'était pas fluide, j'ai au moins montré que je comprenais). Bon courage à vous tous pour le reste des épreuves... même si je suis loin de penser que c'est bon pour cette année, je suis plus zen maintenant que tout est passé!
zazou19 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 bouhh je suis jalouse de ceux qui ont fini ou presque... finalement j'aurais préféré passer dans les premiers!
Messages recommandés