Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un sait quel a été l'autre sujet du matin pour l'oral pro hormi l'éducation à la citoyenneté ?

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

une amie est passé sur l'éducation le sens des apprentissages

Posté(e)

moi j'ai assisté à un oral d'espagnol, c'était sur l'eau et l'environnement

Posté(e)

Cet aprèm on a eu un OP sur la motivation avec 3 textes

Posté(e)

Fini pour moi, enfin !!

En OP j'ai eu la motivation aussi, avec le projet, mettre du sens aux apprentissages...bref, je ne sais pas quoi en penser...désolée mais je suis vraiment trop crevée pour raconter en détail, j'ai envie d'une seule chose c'est de dormir...! :sleep:

Posté(e)

c'est plutôt sympa comme thème ça!! allez bonnes vacances et merde aux autres

moi demain espagnol, jeudi provençal et vendredi vacances.... ahhh avant ça y'a l'op et la lj vendredi matin

Posté(e)

Sujet sur le nouveau cahier des charges des IUFM quant aux rôles et aux obligations du PE (et un texte sur les situations pb).

Bof, très dur à faire un lien.

En gros ça parlait de l'hétérogénéité, des nouveaux pb et du fait qu'il faille s'adapter sans cesse.

J'ai pas mal hésité au départ, je cherchais mes mots (sympa de passer à 16h30 au milieu de 35° dans la salle :sleep: )... et puis les questions pfffff je ne répondais jamais ce qu'il fallait ! Je tournais autour pendant un moment et d'un seul coup : pouf la réponse. :(

J'ai bcp aimé l'IEN : bon ne me parlez pas du socle commun, y'en à marre, c'est bateau, on s'en moque.

Super :glare:

Heureusement j'ai eu des acquiescements. Mais bon je n'ai eu que des questions 'si vous avez une classe de ..., que feriez-vous ? Oui mais encore ? Et encore ? Ouiiii mais encore ???!!!!!!!

Voilà :D

Posté(e)

moi demain espagnol, jeudi provençal et vendredi vacances.... ahhh avant ça y'a l'op et la lj vendredi matin

tu passes à quelle heure vendredi? demain j'ai anglais, jeudi italien et vendredi op et lj à ...7h30 :cry:

Posté(e)
quelqu'un a t il eu le jury 9 en op et lj?

Une copine oui cet aprem, elle avait pas l'air traumatisé :lol:

Posté(e)

tu passes à quelle heure vendredi? demain j'ai anglais, jeudi italien et vendredi op et lj à ...7h30 :cry:

je passe à 8h40, on se croisera peut être! jury 17

Posté(e)

Alors, moi j'ai passé l'anglais aujourd'hui avec le jury N°9, 2 femmes assez sympas. Le texte était interessant : c'était un prof qui racontait son expérience du métier, entre difficultés et satisfactions. J'ai tout compris c'est déjà ça, mais je crois que j'ai pas tenu les 5min d'exposé, le texte étant assez court c'était pas évident, du moins pour moi.

Sinon, la lecture concernait une dizaine de lignes sans grandes difficultés et pour les questions, c'est vraiment resté sur le métier, ce que je ferai dans telle ou telle situation... Bon je suis pas vraiment contente de moi vu que mon résumé était vraiment trop court, certain mots m'ont manqué lors de l'entretien. C'est loin d'être gagné pour moi :sad:

Bon courage pour demain!