Dedea Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Dedea, sachant dans quel état tu dois être, je te souhaite plein de courage et comme à moi je te souhaite une très bonne surprise! Effectivement, se planter maintenant me semble plus dur à encaisser (pourquoi??). De savoir que quelqu'un se sent comme moi, me fait me sentir moins seule, mais ne m'apaise pas cependant (ben non évidemment je ne me réjouis pas des angoisses des autres, je ne suis pas sadique !) Oui je te comprends Ca fait du bien de parler aussi !!! De partager tout ce qu'on ressent, on se sent effectivement moins seul(e)s !
mag13 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 est ce que la note de langue peut etre éliminatoire? j'ai parlé, il n y a pas eu de blancs mais je n'ai fait que des contre sens par rapport au texte... Si j'ai 5 , ça élimine? je suis vraiment dégoutée merci de votre réponse
Dedea Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 La note 0 est éliminatoire ! T'inquiète pas, en langue ils sont cools.
mag13 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Merci, pour ta réponse.. Je sais pas si ils vont être cools sachant que je n'ai rien compris au texte faut que je me rattrape avec italien et vendredi.... op!!! Je sais pas vus, mais j'en peux plus; Y a des moments où j'y crois et d'autres comme là ou je suis totalement désespérée... vivement la fin..
jojoba Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Merci, pour ta réponse.. Je sais pas si ils vont être cools sachant que je n'ai rien compris au textefaut que je me rattrape avec italien et vendredi.... op!!! Je sais pas vus, mais j'en peux plus; Y a des moments où j'y crois et d'autres comme là ou je suis totalement désespérée... vivement la fin.. bienvenue au club! moi c'est pareil, je ne sais pas trop quoi penser. Je croyais que j'allais vraiment tout raté mais ça été à peu près et en même temps n'ayant pas énormément bossé cette année je ne pense pas avoir de super notes! Je me dis juste que je suis hyper contente d'être admissible sur Marseille et que je suis enfin fière de moi (pour une fois!!). C'est sûr que si j'avais bossé davantage j'aurais un peu plus assuré mais bon c'était ma 3eme tentative donc ça n'a pas toujours été évident de réviser tous les jours! Moi je ne suis pas encore en vacances et cette année je n'en aurai pas.J'attaque un boulot dès le 30 juin.Ca va me permettre de moins cogiter! Courage! on sera bientôt fixé!
isoline57 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 à ce que je vois, je ne suis pas la seule à être dégoutée et découragée.... je me sens moins seule, mais aussi très triste pour ceux qui comme moi, y ont cru et qui aujourd'hui n'y croient plus.. j'ai une question. les épreuves se terminent vendredi, mais quand a lieu les délibérations et l'étude des dossiers? qq1 a t il une date précise?
Dedea Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Tout se joue du lundi au mardi je pense, le mercredi les résultats sont remis au rectorat et le jeudi à nous... Purée, j'essaie d'appeler le Rectorat depuis ce matin et ils répondent pas...
mag13 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Merci, pour ta réponse.. Je sais pas si ils vont être cools sachant que je n'ai rien compris au textefaut que je me rattrape avec italien et vendredi.... op!!! Je sais pas vus, mais j'en peux plus; Y a des moments où j'y crois et d'autres comme là ou je suis totalement désespérée... vivement la fin.. bienvenue au club! moi c'est pareil, je ne sais pas trop quoi penser. Je croyais que j'allais vraiment tout raté mais ça été à peu près et en même temps n'ayant pas énormément bossé cette année je ne pense pas avoir de super notes! Je me dis juste que je suis hyper contente d'être admissible sur Marseille et que je suis enfin fière de moi (pour une fois!!). C'est sûr que si j'avais bossé davantage j'aurais un peu plus assuré mais bon c'était ma 3eme tentative donc ça n'a pas toujours été évident de réviser tous les jours! Moi je ne suis pas encore en vacances et cette année je n'en aurai pas.J'attaque un boulot dès le 30 juin.Ca va me permettre de moins cogiter! Courage! on sera bientôt fixé! Pour moi aussi, c'est la 3eme fois, dont la 2eme fois à l'oral, je pense pas avoir la force de vivre ça une 4eme fois....
phaif Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Dedea, pour l'épreuve facultative, je sais que dans d'autres académies, une absence à une épreuve facultative n'est pas éliminatoire. Je ne sais pas pour Aix-Marseille ce qu'il en est en revanche. As-tu eu une réponse auprès du rectorat? Désolée en tout cas de ce moment que je suppose difficile pour toi (je parle de ta tante). Bon courage! Et bien je vois que depuis ce matin, d'autres sont venu(e)s exprimé(e)s leurs inquiétudes... Je viens d'aller voir le post de Midi-Pyrénées. Ils ont eu leurs résultats aujourd'hui, et de lire la joie comme la très forte déception de chacun me fait "peur"... Et au vue des notes des derniers admis, et bien je suis de moins en moins rassurée...
Dedea Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Non toujours pas de réponse !!! Ils ne répondent pas, je n'ai que le répondeur musical 'veuillez patienter'... dans toutes les langues ! Pffff En même temps ça fait pas sérieux de louper une option mais là... pas le choix. Phaif : J'ai su pour ma tante quelques minutes avant de rentrer à l'OP hier, je m'en suis doutée de toute façon, je l'ai 'senti' même si ma mère ne voulait rien me dire. J'aime pas trop m'appitoyer sur mon sort, mais là je me trouve bien malchanceuse quand même... Mais c'est la vie apparemment. Comme toi j'ai suivi les résultats de ceux de Toulouse, voilà les notes Des 14 et 15 en OP... forcément, ça fait avoir le concours ! Moi ça m'a bien démoralisé car je n'aurais jamais ces notes !
Dedea Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Mais pourquoi il répond pas le Rectorat !!!??? Ils travaillent pas le mercredi ou quoi ?
Messages recommandés