lollypop Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 pourquoi dis tu ça lolyppop? ça s'est si mal passé? tu sais des fois on a l'impression que c'est pas le top en op, et puis en fait ça va... L'an dernier, j'étais pas spéciallement rassuré, et j'ai eu 13 comme quoi... ben les questions etaient vraiment bizarres : proposer une activité d'écriture à partir des hiéroglyphes, donner une définition précise de l'écriture, peut on ecrire à partir de la nature , .... bref rien sur les IO, ou les programmes, ou des situations à proposer normales ! En plus ils m'ont gardé 10 minutes de plus ! c'est pas normal ...
evalia Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Dédéa, je ne suis pas allée en Provençal et j'avais eu conformation du rectorat par téléphone et par mail que le fait de ne pas se présenter à la facultative n'était pas éliminatoire, c'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle épreuve facultative !!!
mag13 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 il vaut mieux qu'ils te gardent 10 minutes de plus plutôt que de te faire partir avant... c'était quel jury? et ton option ça s'est passé comment?
Dedea Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 pourquoi dis tu ça lolyppop? ça s'est si mal passé? tu sais des fois on a l'impression que c'est pas le top en op, et puis en fait ça va... L'an dernier, j'étais pas spéciallement rassuré, et j'ai eu 13 comme quoi... ben les questions etaient vraiment bizarres : proposer une activité d'écriture à partir des hiéroglyphes, donner une définition précise de l'écriture, peut on ecrire à partir de la nature , .... bref rien sur les IO, ou les programmes, ou des situations à proposer normales ! En plus ils m'ont gardé 10 minutes de plus ! c'est pas normal ... Hier aussi ils m'ont gardé + que les autres, et j'ai eu le même genre de questions que toi (ct quel jury ?) Et pareil : pas de questions sur les programmes ni rien, que de la pratique ('vous avez une classe de CM2...'). T'as su répondre aux questions ? Evalia > OH TU ME SAUVES LA VIE !!!!!! J'étais en train de me prendre la tête là car je n'arrive pas à les avoir !! C'était pour cette session ??? MERCI !!!!!!!!
evalia Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Oui oui ! Cette année !! Je ne voulais pas passer l'épreuve car pas du tout préparé mais j'y suis allée et la nana qui nous accueille avant les épreuves m'a dit que ça ne servait à rien d'y aller vu que je ne risquais rien !! Cela dit essaies d'avoir reconfirmation par le rectorat si t'arrives à les joindre pour être sûre à 200 % mais pour moi il n'y a aucun souci !
evalia Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je t'envoie le mail que j'avais reçu en MP Dedea !
Dedea Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 le problème c'est qu'il n'y a personne aujourd'hui... depuis ce matin 10h j'appelle et ça sonne, ça sonne, ça sonne... et ça répond pas. Je pensais y aller demain quand même, demander aux dames, et repartir vite fait chez mes parents... Ou avoir le rectorat à 8h :/
lollypop Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 je passais l'art visuel jury 02 , une IEN femme, un homme et une autre femme. j'ai répondu mais je pense m'etre embrouillée, efnin c'est fini, merci pour votre soutien
evalia Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 le problème c'est qu'il n'y a personne aujourd'hui... depuis ce matin 10h j'appelle et ça sonne, ça sonne, ça sonne... et ça répond pas.Je pensais y aller demain quand même, demander aux dames, et repartir vite fait chez mes parents... Ou avoir le rectorat à 8h :/ Je crois que le rectorat est fermé le mercredi...donc ça doit être pour ça que ça ne répond pas...à quelle heure tu dois passer normalement à ta facultative ?
Dedea Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 9h55 demain matin. Ben j'appellerai à 8h pile ! Merci encore, je suis un peu soulagée comme ça. lollypop> ils sont là pour nous embrouiller tu sais, ils enchaînent les questions, on n'a pas le temps d'y répondre, ils s'impatientent.... Mais si tu réponds, ça ne peut pas être mal. Le tout est de garder sans sang-froid !
evalia Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 9h55 demain matin.Ben j'appellerai à 8h pile ! Merci encore, je suis un peu soulagée comme ça. lollypop> ils sont là pour nous embrouiller tu sais, ils enchaînent les questions, on n'a pas le temps d'y répondre, ils s'impatientent.... Mais si tu réponds, ça ne peut pas être mal. Le tout est de garder sans sang-froid ! Oui appelle les pour être sûre c'est mieux !!
evalia Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Lolly essaie de ne plus y penser, tu as fait de ton mieux alors il n'y a pas de raison (c'est ce que tout le monde me dit !!lol), on est allée jusqu'au bout, on a donné tout ce qu'on avait donc maintenant profite de tes vacances, de ton chéri, de ta famille et change toi les idées ! Moi ça n'allait pas du tout hier et ce matin mais depuis j'ai retrouvé le moral, advienne que pourra, même si un échec sera très dur à encaisser après tout le travail fourni, ce ne sera pas une catastrophe ! Courage ma belle !
Messages recommandés