sola Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Canelle, je me reconnais aussi dans ton message. Je ne sais pas si la fréquentation du forum rend l'attente plus supportable mais au moins je ne me sens pas seule. Moi aussi sujet sur la maternelle. Je pense m'en être bien sortie mais on verra le 3. Bon courage les filles pour cette attente.
phaif Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour, Et moi aussi, je suis dans le même état que vous, mais je commence quand même à redescendre en pression (enfin). J'ai également, ces derniers jours, regardé les résultats des autres académies (Toulouse puis Nantes). Et je passe aussi beaucoup de temps à lire les autres posts. Ce week-end devrait quand même m'aider à penser à autre chose avec mes loulous et leur papa! Bon week-end !
doucefeuille Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 ben les questions etaient vraiment bizarres : proposer une activité d'écriture à partir des hiéroglyphes, donner une définition précise de l'écriture, peut on ecrire à partir de la nature , .... bref rien sur les IO, ou les programmes, ou des situations à proposer normales ! En plus ils m'ont gardé 10 minutes de plus ! c'est pas normal ... Dis-moi Lolly, tu n'aurais pas eu le jury 11 sur marseille par hasard? Parce que la description ressemble à mes extra-terrestres que j'ai eu le même jour que toi. 10mn de plus, même style de questions étranges sur l'écriture...
lollypop Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 ben les questions etaient vraiment bizarres : proposer une activité d'écriture à partir des hiéroglyphes, donner une définition précise de l'écriture, peut on ecrire à partir de la nature , .... bref rien sur les IO, ou les programmes, ou des situations à proposer normales ! En plus ils m'ont gardé 10 minutes de plus ! c'est pas normal ... Dis-moi Lolly, tu n'aurais pas eu le jury 11 sur marseille par hasard? Parce que la description ressemble à mes extra-terrestres que j'ai eu le même jour que toi. 10mn de plus, même style de questions étranges sur l'écriture... j'étais sur Vitrolles car j'ai option arts visuels, mais à mon aivs ils ont dû se passer le mot ! j'espère que ça reste juste une mauvaise impression et qu'on n'aura pa sune note de la 3° dimension à leur image ! lol Courage pour l'attente, c'est bientôt fini !
doucefeuille Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 j'étais sur Vitrolles car j'ai option arts visuels, mais à mon aivs ils ont dû se passer le mot ! j'espère que ça reste juste une mauvaise impression et qu'on n'aura pa sune note de la 3° dimension à leur image ! lol Courage pour l'attente, c'est bientôt fini ! Ben à priori, les jury de ce genre doivent se reproduire massivement entre-eux, et la cosanguinité à force ça aide pas etc. Ce qui explique qu'on les rencontre partout Mais bon, les notes de la 3° dimension ça peut être sympas aussi : 28/20 j'aimerai bien moi
lollypop Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 j'étais sur Vitrolles car j'ai option arts visuels, mais à mon aivs ils ont dû se passer le mot ! j'espère que ça reste juste une mauvaise impression et qu'on n'aura pa sune note de la 3° dimension à leur image ! lol Courage pour l'attente, c'est bientôt fini ! Ben à priori, les jury de ce genre doivent se reproduire massivement entre-eux, et la cosanguinité à force ça aide pas etc. Ce qui explique qu'on les rencontre partout Mais bon, les notes de la 3° dimension ça peut être sympas aussi : 28/20 j'aimerai bien moi ah oui je signe des deux pieds !
zazou19 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 mdr!! 28/20 ca me plairait aussi!! bon moi j'ai rêvé qu'on était lundi et que je passais mon temps sur publinet pour actualiser la page des fois que... ca serait en avance!! comme quoi, je suis plus traumatisée que je veux bien le croire!! bon alors mon challenge : ne pas mettre les "pieds" sur publinet avant jeudi!!
evalia Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Salut à tous ! Alors moi aussi je fais des rêves à propos des résultats...évidemment, à chaque fois c'est positif et quand je me réveille je suis dégoutée !! Bref, à part ça, je viens de passer 3 jours avec une amie qui habite à St Chamas (pas loin de l'étang de Berre) et je suis allée avec elle dans sa classe de MS/GS à Pelissanne , je me suis éclatée !! Là ça commence à devenir dur pour tout le monde car avec cette chaleur les gamins ne sont plus du tout productifs et les maîtresse non plus !lol Sinon, je suis allée à la plage hier et j'y retourne cet aprem...les vacances quoi !! Encore 4 petits jours à attendre et on sera fixé sur notre sort...je n'y crois plus trop mais j'ai encore une petite lueur d'espoir...et je me contenterais de la LC s'il fallait !! Bon dimanche à tous ! Reposez vous bien et profitez de ces vacances bien méritées !
imalildevil Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour ! Dans l'espoir fou où je sois peut-etre, eventuellement, admise, est-ce que vous savez quand à lieu l'accueil des lauréats au rectorat et comment on est prévenu ? Est-ce qu'ils nous envoie un courrier, est-ce que c'est dit là où on trouvera nos notes ? Etc... Merci, et courage !
canelle79 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sur la feuille rose, il est marqué que les admis ainsi que les 50 premiers LC seront reçus au centre d'examens de la DIEC les PLEIADES 2 aux Milles le mardi 8 juillet. Encore une journée de passée, mais que c'est long ........ Je n'imagine pas dans quel état de stress je vais finir jeudi ... Et vous, comment ça va? Ps: est ce que les anciens PE2 peuvent nous apporter leurs témoignages sur le respect des voeux concernant leur PE2 Merci d'avance
Dedea Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Ben moi je m'occupe toute la journée, en plus je bosse en semaine donc je n'y pense pas trop, mais je sais que j'ai foiré donc jeudi je vais avoir un moment de dépression, suivi de : bon on est en juillet, t'as ton boulot, et on remet ça l'année prochaine. Et voilà !
imalildevil Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sur la feuille rose, il est marqué que les admis ainsi que les 50 premiers LC seront reçus au centre d'examens de la DIEC les PLEIADES 2 aux Milles Sérieux ??? Mes profs me disaient que se serait au rectorat, a Aix...
Messages recommandés