evalia Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sur la feuille rose, il est marqué que les admis ainsi que les 50 premiers LC seront reçus au centre d'examens de la DIEC les PLEIADES 2 aux Milles Sérieux ??? Mes profs me disaient que se serait au rectorat, a Aix... Moi aussi j'ai vu que c'était aux Milles...j'éspère que l'on aura un courrier au moins (oh oui je souhaite de tout mon coeur recevoir ce courrier !!)
eponyne Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Ps: est ce que les anciens PE2 peuvent nous apporter leurs témoignages sur le respect des voeux concernant leur PE2 Merci d'avance Je ne suis pas en PE2 mais j'y serais l'année prochaine car j'ai eu un an de report de formation. Je peux quand même te répondre sur ce qu'il s'est passé l'année dernière pour les voeux. Tous ceux qui avaient choisi Aix en premier voeux avaient été satisfaits car il y avait plus de places à l'iufm d'Aix que de demandes. Par contre, pour les autres sites, les derniers du classement n'avaient généralement pas leur premier voeu (surtout s'il s'agissait d'Avignon). Pour ce qui est de la réunion, l'année dernière elle était au rectorat, c'est sûrement pour ça que les profs vous ont parlé du rectorat. Et, en effet, on est très contents d'y participer (par contre, on n'avait pas reçu de courrier) ! pour les résultats
imalildevil Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sur la feuille rose, Moi aussi j'ai vu que c'était aux Milles...jcolor] Est-ce que l'une de vous aurait la gentillesse de me scanner cette fichue feuille rose qui me fait défaut depuis le début du concours ??? Merciiiiiiiiiii (ou quelqu'un d'autre...)
kaora Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Pour ce qui est de la réunion, l'année dernière elle était au rectorat, c'est sûrement pour ça que les profs vous ont parlé du rectorat. Et, en effet, on est très contents d'y participer (par contre, on n'avait pas reçu de courrier) ! ben si on nous envoie pas de papier, comment on sait à quelle heure il faut s'y rendre?
eponyne Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Pour ce qui est de la réunion, l'année dernière elle était au rectorat, c'est sûrement pour ça que les profs vous ont parlé du rectorat. Et, en effet, on est très contents d'y participer (par contre, on n'avait pas reçu de courrier) ! ben si on nous envoie pas de papier, comment on sait à quelle heure il faut s'y rendre? Il y avait le planning sur le site du rectorat (là où il y a les convocations pour les épreuves orales). Mais ça a peut être changé cette année.
mamchoco Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour , je viens de découvrir votre forum .... C'est sympa de trouver des personnes qui vivent la même chose. Plus que 3 jours avant les résultats...Je commence à angoisser et viens donc me joindre à vos conversations !
phaif Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour Mamchoco, et salut aux autres également! Dernière ligne droite dans cette attente (le week-end prochain que se soit "ensoleillé" ou non dans nos têtes on pourra décompresser un peu et enfin profiter de notre temps plus sereinement!) imalildevil : N'ayant pas de scanner, je ne pourrai répondre à ta requête.. mais d'ici jeudi tu trouveras surement quelqu'un pour te la donner. Sinon, elle n'est pas indispensable en soi cette feuille... Comment allez-vous aujourd'hui? De mon côté, comme je l'avais pensé, j'ai passé un très bon week-end avec ma petite famille. Plage avec les loulous, pique-nique, sieste... de bons moments très agréables, et pas la tête "engourdie". J'essaie désormais d'en profiter et reporter les "mauvaises" nouvelles (ou la bonne surprise ) à jeudi! Jour où je risque de passer ma journée sur le forum... Alors à bon entendeur ... (qui voudra bien passer sa journée de jeudi à papoter jusqu'aux résultats)
mamchoco Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour phaif !! Jeudi , je pense que je serai au rendez vous pour TUER le temps avant le résultat final ... En attendant , je crois que je vais me lancer dans la peinture des volets ...çà va m'occuper l'esprit pour un moment ...
evalia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Phaif, moi aussi jeudi je serai sur le forum toute la journée ! Pas possible de faire autre chose en attendant, j'ai trop peur de louper l'ouverture de la page publinet...on ne sait jamais, s'ils ont un peu d'avance....!
evalia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Sur la feuille rose, Moi aussi j'ai vu que c'était aux Milles...jcolor] Est-ce que l'une de vous aurait la gentillesse de me scanner cette fichue feuille rose qui me fait défaut depuis le début du concours ??? Merciiiiiiiiiii (ou quelqu'un d'autre...) Voici la feuille rose ! http://www.sendspace.com/file/mfko2i (Tu vas tout en bas de la page et tu cliques sur "feuille rectorat")
Messages recommandés