Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je me suis absentée le we

dès mon oral fini (vendredi matin) direction l'ardèche avec mon copain pour un ptit we bien sympathique!!!!

ça fait trop du bien et demain je repars qq jours vers Nice, comme ça pas le temps de stresser, je reviens jeudi pour les résultats biensur! lol

sinon pour l'oral, je suis tombée sur la maternelle aussi, jury sympa, donc on verra bien, en tout cas le sujet était intéressant!

allez bon courage pour cette attente! et à jeudi!! bizzz

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

de retour sur le forum apres un petit week end bien sympatique!! demain je commence à travailler pour les deux mois d'été et malheureusement jeudi à 15h je me trouverai au travail...J'aurai vraiment préféré être tranquilement chez moi pour decouvrir la page publinet. Je sais pas si je vais oser regarder au travail mais bon d'un autre coté on a tellement attendu ce moment.......Mon coeur balance

courage a toutes

Posté(e)

Evalia , on se connait ....on fait parti du même GFP , vu ta signature !!!

:bleh:

Merci pour l'accueil les filles ....

C'est long 3 jours !!

Posté(e)

Alors maman de 3 loustics, je dirais : Mallory ?!

Moi c'est Marine !!!mdr

Posté(e)
Alors maman de 3 loustics, je dirais : Mallory ?!

Moi c'est Marine !!!mdr

Ben pour moi c'était pas dur à trouver ...je suis la seule maman de 3 loustics de la classe ...donc BINGO !! Salut Marine !!

Posté(e)

Lol ! J'ai hésité avec Delphine mais après je me suis souvenue qu'elle n'en a "que" 2 !

En tout cas, ça fait plaisir de te retrouver là ! C'est toujours mieux d'attendre ces fichus résultats à plusieurs !

Posté(e)

Oui c'est vrai c'est plus facile d'attendre à plusieurs !!!

Au fait il y en a d'autre du Gfp 9 sur ce forum ??????

Posté(e)

Non je ne crois pas...il y avait Ingrid (pseudo Mystique) mais elle ne vient pas sur ce post...

Posté(e)

Bon et bien je suis ravie d'apprendre que nous tournerons toutes (et tous?) en rond ensemble jeudi dés l'aube :tongue: ! Il va falloir qu'on trouve des moyens de s'occuper jusqu'à 15h et des discussions haletantes qui nous ferons oublier pourquoi nous sommes là (bon d'accord, là je rêve ;) !)

Passé les résultats, si j'ai droit à une heureuse surprise, j'espère qu'on pourra toutes se retrouver aux Milles et faire connaissance!

Posté(e)

Oui j'éspère aussi !!

Posté(e)

:lol:

Bonjour à tous!

J'ai appelé le Rectorat ce matin, ils m'ont expliqué que le jour des résultats, chaque candidat aura accès à une convocation nominative avec une heure précise suivant son rang pour le mardi 8 Juillet à AIx Marseille...

Vo :wink: ilà

Posté(e)

Merci pour l'info, Fridin !

Iiiirk plus que 3 jours à attendre !!! Je stresse, je stresse, je stresse...