evalia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Oui merci beaucoup pour l'info ! Moi j'ai trop peur d'appeler le rectorat en ce moment...j'ai peur qu'en décrochant ils me disent :"ah, d'après le numéro qui s'affiche, vous êtes Mlle X, bon bein vous n'êtes pas admise, désolé !". N'importe quoi, je sais, mais c'est le stress !lol
zazou19 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 coucou tout le monde!! bon moi j'essaye de ne pas trop y penser mais j'avoue que c'est dur... j'ai du mal à entrer dans mon bureau : tous mes cours sont encore étalés, les classeurs ouverts sur l'oral pro... bref, pas eu le courage d'y toucher depuis jeudi!! et à mon avis ca va attendre vendredi! je pense que je vais pas mal trainer sur le fofo aussi jeudi... sauf si je trouve une occupation de dernière minute... mais à mon avis la tentation de rester collée à l'ordi sera la plus forte! allez dans 72h on sera fixé!!!
imalildevil Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 allez dans 72h on sera fixé!!! En lisant ça j'ai eu une bouffée de stress d'un coup, c'est hallucinant ! Moi je tourne en rond, je squatte ici à attendre je ne sais trop quoi, peut-etre un "c'est en ligne!!!!", mais en meme temps ca me fais tellement peur, trop de question, de "et si", me rends chevre toute seule...
sola Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 coucou tout le monde!!j'ai du mal à entrer dans mon bureau : tous mes cours sont encore étalés, les classeurs ouverts sur l'oral pro... bref, pas eu le courage d'y toucher depuis jeudi!! et à mon avis ca va attendre vendredi! Pour ma part, ça fait deux matins que je me réveille et file droit vers mon bureau. Arrivée là, je me rends compte que je n'est rien à y faire. Dur de se vider la tête, surtout que comme vous je compte les heures qui me séparent du fameux moment-F5 et si je pense à autre chose c'est bien souvent pour revoir mes oraux. Tout ça pour dire que je risque bien d'être sur le forum avec vous jeudi, et les jours précédents aussi d'ailleurs.
evalia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 C'est fou, même en faisant autre chose (je fais de la mosaique..) je pense au concours !! Grrrr ras-le-bol de ce stress !
zazou19 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Pour ma part, ça fait deux matins que je me réveille et file droit vers mon bureau. Arrivée là, je me rends compte que je n'est rien à y faire. mdr!! moi par contre ca va : j'ai bien intégré le mode *glandouille*!!! à tel point que je n'ai même plus envie de toucher les cours... même pas pour les ranger! sinon mes parents viennent de passer... ils m'ont ramené mon cadeau d'anniv de la part de ma soeur : le dernier Marc Levy et le dvd Il était une fois! je sais ce que je vais regarder ce soir...!!! lol
mamchoco Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J 'ai presque fini de repeindre les volets ...çà a bien marché , j'ai réussi à m 'occuper l 'esprit au moins 4 h !!! Puis récupération des boubous à l'école ...les neurones se sont un peu reposées.... J 'espère qu'il y a quelque chose de sympa ce soir à la télé ...qu' on puisse s' évader encore un peu !
evalia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Alors moi cet aprem j'ai réussi à commencer mon cadre en mosaique...mais ya encore du boulot, pas facile de trouver de l'inspiration avec une boule dans le ventre ! Ce soir je regarde Le bonheur est dans le pré...bon ok, ce n'est pas très intellectuel tout ça mais après tout c'est les vacances, on peut bien s'abrutir un peu, non ?!! En fait j'étais tombée dessus par hasard l'an dernier et comme il n'y avait rien d'autre à la télé, j'ai regardé et forcément après, on y prend goût !!
mamchoco Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Alors moi cet aprem j'ai réussi à commencer mon cadre en mosaique...mais ya encore du boulot, pas facile de trouver de l'inspiration avec une boule dans le ventre !Ce soir je regarde Le bonheur est dans le pré...bon ok, ce n'est pas très intellectuel tout ça mais après tout c'est les vacances, on peut bien s'abrutir un peu, non ?!! En fait j'étais tombée dessus par hasard l'an dernier et comme il n'y avait rien d'autre à la télé, j'ai regardé et forcément après, on y prend goût !! Le bonheur est dans le pré c'est pas trop mal ...mais faut espérer qu'il n' y est rien qui plaise à mon mari (parce que lui c'est pas son truc du tout)....si c'est le cas je le cale devant l' ordinateur et la télé sera pour moi ....!!! Dur dur de récupérer la télé , maintenant que l' on a plus de révisions....
evalia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Ah c'est sûr qu'avec mon chéri, je ne regarderais pas ce genre d'émissions...monsieur a horreeeeeur de ça...mais parcontre, quand ya du foot, hein, bein faut rien dire !! Pffff ! Enfin là ça va, je suis chez mes parents et ya la télé dans la chambre de mon frère, ouf !
Messages recommandés