ptitemanou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bon courage à toutes et tous pour votre attente et p'e à bientot sur un post ou les futurs PE2 pourront rencontrer les futurs T1....
mamchoco Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bon courage à toutes et tous pour votre attente et p'e à bientot sur un post ou les futurs PE2 pourront rencontrer les futurs T1.... Merci pour tes encouragements Ptitemanou !
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour! Alors, comment ça va ce matin? Cette nuit, je me suis souvenue d'une question du jury d'OP et j'ai compris (8 jours après) ce qu'ils voulaient que je dise... Dur de revenir dessus! Rien à faire, un jour ça va, un autre ça va pas! Encore 2 nuits.. Bonne occupation (en tout genre) en ce 1er juillet!
zazou19 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour les aixois-marseillais-avignonais-dignois(??)!!! moi j'ai enfin passé une assez bonne nuit : pas de rêve/cauchemard!! bon je me suis réveillée 2 ou 3 fois à cause de la chaleur mais j'ai réussi à me rendormir de suite à chaque fois et ce matin levée à 10h!! ca faisait longtemps!!! Phaif: je connais ça!! moi j'ai toujours dans la tête la seule question à laquelle je n'ai pas répondu : différence entre travail de groupe et en groupe... j'avais commencé à réfléchir puis la dame m'a dit "c'est pas grave, le temps est terminé de toutes façons!" mais depuis ca me trotte dans la tête!! Ptitemanou: on espère tres fort être à ta place l'année prochaine! Evalia, Mamchoco, chez moi c'est l'inverse : c'est mon mari qui adore ce genre d'émission débile et moi que ca gonfle...!!! bon par contre j'avoue, pour certaines je me laisse prendre : la Nouvelle Star dont je suis devenue fan, j'aimais bien le Bachelor, et depuis 2 étés je me suis laissée piéger par L'ile de la Tentation! d'ailleurs ca recommence mardi prochain!! ohh et samedi y a Lost!!!! (rien à voir je sais mais j'adooore!! )
vitale Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bon courage à toutes et tous pour votre attente et p'e à bientot sur un post ou les futurs PE2 pourront rencontrer les futurs T1.... tu as signé 2008/2007!!! voyons!!! 2008/2009!! Bonne journée
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Salut les filles ! Bon eh bien encore une nuit de passée...et j'ai encore rêvé que j'étais admise...2ème sur LC, trop contente...jusqu'à ce que je me réveille...pffff c'est trop stressant tout ça !! Evidemment depuis 2 jours je vais sur Publinet au cas où...lol Enfin bon, je vais essayer de m'occuper comme je peux encore aujourd'hui...bonne journée !
imalildevil Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Salut les filles !Bon eh bien encore une nuit de passée...et j'ai encore rêvé que j'étais admise...2ème sur LC, trop contente...jusqu'à ce que je me réveille...pffff c'est trop stressant tout ça !! Evidemment depuis 2 jours je vais sur Publinet au cas où...lol Enfin bon, je vais essayer de m'occuper comme je peux encore aujourd'hui...bonne journée ! Pas mieux a dire, pareil... C'est horrible de se reveiller et de se rendre compte bin que non, on est pas encore admise... Pourquoi on se torture comme ca ????? ET en meme temps je ne peux pas m'empecher d'y penser...
mamchoco Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ceux sont peut être des rêves prémonitoires !!! En tout cas si c'est le cas , je suis mal barrée ...je n'ai pas encore rêvé que j'étais admise !!! Si parmi vous , il y en a qui sont sujettes aux rêves prémonitoires ...pensez à m'inclure dans vos rêves !!! :clover:
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ok Mamchoco : ce soir je penserai à toi en m'endormant, peut-être que ça va marcher ?! J'en ai maaaaare de cette attente, j'ai mal au ventre à cause de ce stresssss !!!
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Zazou merci pour l'info Lost (j'ai aussi très accroché, et je ne savais pas que ça reprenait.. ben oui nous on n'achète pas de journal TV et on ne regarde pas non plus sur internet les programmes: on essaie de pas trop se laisser envahir par la télé.. mais bon, on se laisse tenter aussi !) J'avais une proposition à vous faire, mais pour vous éviter de donner des infos que vous ne voudriez pas transmettre, je demande d'abord ( !) Est-ce que ça vous dit de se faire une petite récap' entre nous (sur ce post mais tout rassemblé) avec quelque chose du genre pseudo, nbre de tentatives, éventuellement (si on veut) age et (enfants?!) et pourquoi pas notre branche d'origine (ben oui moi c'est une reconversion, j'étais ingénieur avant... rien à voir !). Comme ça jeudi, on pourra ajouter admise ou non ! Et à la limite, se retrouver ensuite l'année prochaine entre admis ou non admis (qui recommence l'aventure)... dites moi ce que vous en pensez et si c'est d'accord ou non...
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi je suis d'accord...faut bien passer le temps !lol
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Et j'ai oublié aussi : ça permet de se connaître un peu mieux, ben oui on vit des journées de stress ensemble et on ne se connaît même pas !
Messages recommandés